Vous cherchez un agence de voyage sur mesure : faites confiance au groupe Planetveo qui à l’opposé du tourisme de masse et des produits standardisés, s’efforce de vous offrir une approche authentique des cultures et des peuples dans le respect de leur environnement naturel.

Voici donc 3 destinations phares que nous sommes fiers de vous présenter :

Toronto

Bienvenue à Toronto, une ville toujours en vie avec des événements et des festivals, cette ville animée est le cœur financier du Canada, ainsi que le siège du gouvernement de l’Etat de l’Ontario. Magnifiquement situé sur les rives du lac Ontario, Toronto bénéficie d’un niveau de vie élevé, une économie florissante et une des populations les plus multi-culturelles du monde, en d’autres termes, c’est un endroit idéal pour vivre et travailler, et bien sûr, à visiter ! Environ une centaine de musées, théâtres et monuments, Toronto est incontestablement la capitale culturelle du Canada. Une ville de gratte-ciel et parcs verdoyants, son horizon au crépuscule sera sûrement un souvenir inoubliable de votre séjour Canada et en particulier à ce petit bijou de l’Ontario.

Chicago

A un peu moins de 800km au Sud Est, vous visitez l’une des plus grandes villes des Etats-Unis : Chicago, qui a beaucoup à offrir à la culture américaine. Il s’agit de la troisième plus grande ville des Etats-Unis. Très riche en histoire, dans le domaine des arts, la musique et l’architecture.  Surnommé la ville des vents, beaucoup pensent que ce surnom vient du faite qu’elle est située sur le coin sud-ouest du lac Michigan, dans l’État de l’Illinois.

Parmi les nombreux sites touristiques de la ville, vient en premier le théâtre de Chicago. Avant, ce monument célèbre est l’endroit pour voir les meilleures pièces et les actes de Chicago. Ce magnifique bâtiment abrite désormais des groupes comme The Allman Brothers Band, Indigo Girls pour n’en nommer que quelques-uns.

Votre voyage USA aussi  devrait passer au Wrigley Field : construit en 1914, ce stade est l’un des terrains de baseball les plus célèbres aux Etats-Unis. Il est actuellement le domicile des Cubs de Chicago, et ce, depuis 1916. Initialement appelé Weeghman Park, puis Cubs Park, le terrain a finalement été nommé d’après le propriétaire de l’équipe des Chicago Cubs: William Wrigley Jr.

Une autre destination phare du continent Nord Américain est le Mexique

Les gens associent au Mexique, à de belles plages de la région, la délicieuse et unique culture alimentaire qui vient à l’esprit.

En effet les Vacances Mexique sont  à des prix abordables. Le Mexique est une destination touristique populaire, le type de logement est bon marché et le transport pas cher. Aussi, si vous envisagez des vacances hors saison, vous pourriez obtenir un forfait tout inclus pour un prix moindre que ce que vous auriez à payer pour la plupart des autres jours fériés. Par ailleurs, les plages mexicaines sont probablement la principale raison pour laquelle les gens choisissent de visiter ce pays. Il y a beaucoup d’excellentes stations balnéaires et les villes de la péninsule, qui comprennent Acapulco, Cancun et Puerto Vallarta. Toutes les villes balnéaires proposent d’excellentes installations de baignade et de sports nautiques comme la plongée avec tuba et le ski nautique.

-11C
92% humidité
vent 2km/h S
H -9 • L -13
-13C
Mer
-14C
Jeu
-9C
Ven
-1C
Sam
-15C
Dim