Bien que certains choisissent d’organiser eux-mêmes leur périple à travers différentes étapes, d’autres, plus précautionneux, préfèrent faire appel à un circuit en Amérique pour découvrir le Nouveau Monde. Ainsi, les hôtels sont sélectionnés, les visites sont programmées et surtout le transport est compris pour permettre de voyager en toute sérénité. Le continent américain contient de magnifiques et nombreuses contrées à explorer. Alors, quel circuit choisir pour allier confort et plaisir ?

Découvrir les États-Unis en voyage organisé

The « land of opportunity » est un terrain de jeux idéal pour les amoureux de voyage. Tellement de choses à voir, découvrir, expérimenter. Alors, parmi les 50 états qui constituent la bannière étoilée du drapeau américain, le choix peut paraître laborieux. Aucun souci, puisqu’il existe des voyages organisés qui permettent de découvrir les paysages en toute liberté. Pour les plus citadins, la côte Est des États-Unis, avec ses grandes métropoles, offre une pluralité culturelle et historique.

Amérique du Nord et Mexique : un voyage organisé vous coûtera moins cher

De Boston à Philadelphie, en passant par la capital Washington DC, jusqu’à la mythique ville de New-York, « The Big Apple », ce séjour organisé permet à toute la famille de profiter sereinement des lieux. À l’opposé, le grand Ouest est un panorama de vastes espaces sauvages. Les circuits proposent de découvrir San Francisco, Los Angeles, Las Vegas ainsi que tous les sites mythiques (Monument Valley, Grand Canyon, etc.) aux alentours. Le spectacle des déserts amérindiens est au rendez-vous.

Voyage organisé au Mexique

Faire un voyage organisé au Mexique semble être aussi une solution efficace pour les non-initiés de ce pays d’Amérique du Sud. Les circuits vous projettent au milieu d’une nouvelle culture où les saveurs culinaires, tout comme les cactus environnants, savent piquer le palais. Apprivoisez la langue espagnole pour commander dans les marchés des Tacos ou des Ceviches. Le Mexique, c’est également une culture riche.

Les accompagnateurs locaux vous suivent à la découverte des vestiges Mayas ou Aztèques ou bien encore du volcan Popocatépetl.

Amérique du Nord et Mexique : un voyage organisé vous coûtera moins cher #2

La baie d’Acapulco et les montagnes de la Sierra Madre Del Sur, qui entourent les gratte-ciels, restent une valeur sure pour les activités du bord de mer. Le circuit vous permet de profiter de tous ces aspects tout en profitant le soir des nombreuses fêtes à la musique typique de Mexico.

Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, les circuits organisés proposent une sérénité, grâce à un accompagnement solide, pour profiter pleinement de votre voyage…

LAISSER UN COMMENTAIRE