Vous êtes jeune et vous avez envie de partir à l’aventure pour les vacances ? Airbnb a peut-être ce qu’il vous faut ! La plateforme de locations de logements entre particuliers vient en effet de lancer un nouveau service baptisé « Aventures » qui s’adresse particulièrement à la jeune génération. Le service propose des découvertes et des aventures clé en main à travers des circuits organisés par les hôtes de la plateforme. Détails !

Un concept original à la Airbnb

Aventures : Quand Airbnb fait les yeux doux aux millennials

Le concept imaginé par Airbnb pour son nouveau service Aventures est très simple : les hôtes de la plateforme (guides locaux, simples amoureux de la nature…) proposent des circuits qu’ils ont entièrement organisés eux-mêmes. Les Aventures sont totalement clés en main, car les hôtes s’occupent absolument de tout : lieu et moment, itinéraire, hébergement, divers services… Seuls les billets d’avion ne sont pas compris dans les tarifs présentés pour chaque Aventure.

Déjà plus de 200 Aventures disponibles !

À peine lancé et Airbnb Aventures propose déjà plus de 200 circuits à travers le monde ! Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place pour des aventures palpitantes dans les îles Galápagos, dans le désert d’Oman ou encore sur les falaises du Colorado. Il a été annoncé que de nombreuses autres Aventures viendront étoffer les offres d’ici la fin de l’année. Que ce soit pour une nuit ou une dizaine de jours, vous partagerez vos aventures avec une douzaine d’autres aventuriers max.

Des Aventures pour tous les goûts et tous les budgets

Aventures : Quand Airbnb fait les yeux doux aux millennials #2

Le nouveau service de Airbnb fera le bonheur de tous, car les Aventures couvrent un large choix d’activités : camping, sport, gastronomie, animaux et même musique, il y en aura pour toutes les envies d’escapade ! Pour ce qui est du prix, tous les budgets trouveront leur compte sur Airbnb Aventure : les prix varient en effet de 66 euros pour une nuitée d’aventures à 4 929 euros pour 10 jours de trek. Comptez en moyenne 534 euros pour environ 3 jours d’aventures.

Une offre « Tour du Monde en 80 jours »

Si vous avez tout votre temps pour les vacances, Airbnb propose également un tour de monde en 80 jours. Au programme : un périple qui suit les traces du héros de Jules Vernes, Philéas Fogg, à travers les 6 continents et 18 pays qu’il a visités en moins de trois mois ! L’offre sera disponible sur la plateforme à compter du 20 juin, pour un voyage qui débutera à Londres à partir du 1er septembre. Rendez-vous sur le site de Airbnb pour en savoir plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE