L’Espagne compte de plus en plus de touristes chaque année venus des quatre coins de l’Europe, mais également d’autres pays plus éloignés. Et pour cause ! Riche par son histoire, ce pays offre des richesses touristiques uniques. Madrid, Barcelone ou encore Valence, autant de villes historiquement et culturellement riches et dépaysantes.

Sillonner les rues marchandes, découvrir la gastronomie locale ou aller bronzer sur les plages méditerranéennes sont tant d’activités à faire une fois sur le sol espagnol. Si vous avez prévu un voyage prochainement en Espagne, vous êtes probablement au courant que ce pays compte quatre langues :

  • le castillan (communément appelé espagnol et parlé par 95 % de la population)
  • le catalan
  • le basque
  • et le galicien

Partir en vacances en Espagne sans parler un mot d'Espagnol ? C’est possible !

Dans le cas où vous ne seriez pas natif de la région, vous serez confronté à un problème : comment allez-vous communiquer avec la population locale si vous ne maîtrisez pas leur langue ?
Faire appel à un  traducteur français espagnol pourrait grandement vous faciliter la tâche.

Faire appel à un guide bilingue pour visiter l’Espagne

Aller en Espagne sans connaître la langue peut rendre votre voyage compliqué et voire même désagréable : il sera difficile de vous déplacer, de trouver un endroit où dormir et surtout, de vous faire comprendre auprès de vos hôtes…

Pour contourner cette barrière et afin d’éviter de gâcher un beau séjour, opter pour un guide bilingue vous aidera à profiter pleinement d’une escapade espagnole.

Partant de France et n’ayant pas beaucoup de notions en anglais et en espagnol, il serait judicieux de faire appel à un traducteur à Paris qui, une fois sur place, vous aidera à optimiser le séjour, à comprendre les enjeux historiques et sociaux du pays. Ainsi, vous allez profiter de son expérience de guide bilingue, parfois plus, car il partagera avec vous ses expériences et ses antécédents avec d’autres touristes.

Partir en vacances en Espagne sans parler un mot d'Espagnol ? C’est possible ! #2

Pourquoi faire appel aux services d’un traducteur français / espagnol ?

Premièrement, en ayant recours aux services de traduction du guide en Espagne, vous aurez une meilleure appréhension de votre voyage, il vous donnera les informations nécessaires sur chaque endroit touristique que vous aurez à visiter. De plus, il pourra vous conseiller les attractions à faire et celles à éviter pour bénéficier des prix les plus attractifs en évitant les arnaques. Deuxièmement, il va pouvoir réserver vos places de bus ou de train si vous décidez de changer de ville ou tout simplement vous trouver une voiture en négociant le prix de la location.

Ainsi, Faire confiance à un guide bilingue qui vous traduira de l’espagnol au français est un atout majeur à ne pas négliger, car il saura assouvir votre curiosité de manière passionnante. Ceci donnera une dimension très riche et satisfaisante à votre road trip espagnol.