Cette année, la famille Obama a décidé de s’éloigner drastiquement des États-Unis pour les vacances. C’est dans la région d’Avignon, dans le sud de la France, que l’ancien président américain, sa femme et leurs deux filles ont décidé de poser leurs valises pour une semaine.

Une résidence de rêves pour les Obama

Comme le rapporte Programme TV, Barack Obama et sa famille sont arrivés à Avignon dans la nuit du 14 juin. Comme il fallait s’y attendre, c’est dans la résidence la plus luxueuse de la région qu’ils ont décidé de poser leurs valises le temps de ces quelques jours de vacances en France : le Mas des Poiriers, une propriété de rêves qui s’étale sur un terrain de 23 hectares.

Quand la famille Obama passe ses vacances à Avignon

Les Obama auront à leur disposition pas moins de 1 000 m² habitables, dont 7 chambres. Mais ce n’est pas tout, car la propriété possède aussi une immense piscine, plus un court de tennis privé. La famille peut également s’offrir une parenthèse nature en se promenant dans l’immense parc de la résidence qui regorge de nombreux arbres fruitiers.

Bien évidemment, le prix de location d’une propriété aussi idyllique n’est pas donné : 55 000 euros la semaine. Pour ce prix, vous avez cependant droit à un cuisinier pro à résidence qui se fera une joie de vous mitonner de bons petits plats tout le temps que dureront vos vacances dans la villa. Espérons que celui des Obama a su faire honneur à la gastronomie locale !

Des vacanciers pas comme les autres à Avignon

Ce n’est pas tous les jours qu’ Avignon accueille une famille présidentielle américaine pour les vacances ! C’est donc sans surprises que les Obama ont beaucoup fait parler d’eux, depuis ces 4 jours qu’ils sont à Villeneuve-lès-Avignon, comme le témoignent les nombreuses photos dont ils ont fait l’objet depuis leur arrivée.

Quand la famille Obama passe ses vacances à Avignon #2

Sur les clichés, on peut voir la famille toute souriante et détendue. Barack Obama, son épouse Michelle, ainsi que leurs deux filles, Sasha et Malia, sont visiblement heureux de passer quelques jours en famille, loin du stress et de la politique. On ne peut que leur souhaiter de bonnes vacances en France !

LAISSER UN COMMENTAIRE