Pour célébrer son dixième anniversaire, l’agence de voyages « Constantino Tour » a organisé un voyage inédit en Turquie. Une vingtaine d’influenceurs allemands ont été invités pour un voyage de luxe de 6 jours dans les meilleurs hôtels de standing à Istanbul et Antalya. Le séjour, les billets d’avion et l’hôtel étaient offerts. Malheureusement, comme le rapporte le site 7 sur 7, cette expédition s’est transformée en une véritable catastrophe. Détails !

Tout semble bien aller…

Après avoir reçu leurs billets d’avion par e-mail, les heureux élus se sont rendus à l’aéroport de Düsseldorf pour voler vers Antalya. Ils ont atterri sur place vers 19 h, où ils ont été accueillis par trois femmes une fois qu’ils ont récupéré leurs bagages. Ces dernières ont demandé leurs passeports pour faciliter leurs enregistrements à l’hôtel. Le groupe a ensuite été invité à monter dans un bus…

Turquie : un voyage de luxe tourne au drame pour des influenceurs allemands

Certains voyageurs n’ont pu s’empêcher de constater que les trois femmes ne sont pas montées avec eux dans le bus. À cela s’ajoute le fait qu’aucun assistant venant de l’organisation n’était présent sur place. Lorsqu’ils ont tenté d’appeler l’ agence qui organise le voyage, le numéro était injoignable. Voyant cela, certains ont commencé à paniquer.

Panique générale à l’hôtel

Le bus a déposé les vacanciers dans un hôtel d’Antalya vers minuit. À la réception, les influenceurs ont constaté qu’il n’y avait aucune réservation à leur nom. Ils ont contacté la police. Malheureusement, ces derniers n’ont pu rien faire puisqu’il était trop tard. En attendant le petit matin, ils ont eux-mêmes réservé leurs chambres d’hôtel à leurs frais.

Le lendemain, tout le monde a effectué une déclaration au poste de police. Après avoir déposé leurs plaintes, le groupe est retourné à Antalya. Alors que la plupart sont rentrés en Allemagne dès le lendemain, certains ont décidé de rester sur place le temps de l’enquête, notamment dans l’espoir de récupérer leur passeport qui a été volé par les trois femmes de l’aéroport.

LAISSER UN COMMENTAIRE