Des séjours de rêves dans un hôtel à 4 ou 5 étoiles dans le monde entier, c’est tout simplement le rêve pour un grand nombre de voyageurs. Pas loin de connaitre la réalité, ils savent très bien que partir pour un grand pays et séjourner dans un hôtel étoilé n’est pas donné. Cependant, ces explorations de rêve ne sont pas aussi inaccessibles que ce qu’elles ont en l’air. C’est du moins l’objectif des sites de voyage privé en ligne. Ces plateformes offrent des remises intéressantes allant jusqu’à 40%, mais est-ce assez économique pour faire un voyage de luxe à petit prix.

Petit briefing sur le voyage privé

Ce type de voyage a le même principe qu’un voyage classique, seulement au vu de son appellation, il y a quelques avantages à en gagner. Déjà, plus besoin de passer des heures devant l’écran de son ordinateur portable à chercher des bons plans et bon de réduction sur les comparateurs de vol et sites dédiés. En fait, des voyages de luxe à petit prix sont présélectionnés par des clubs privés où il n’est recensé que les hôtels de prestige.

Voyage de luxe à petit prix : est-ce un bon deal ?

VeryChic, Mytravel : ce sont quelques-uns des sites proposant ses séjours étoilés dans les plus prestigieux hôtels du monde, avec des remises de prix allant jusqu’à 70%. En pratique ce sont des offres souvent sous forme de coffret incluant quelques services comme le voyage, le séjour et même des passes pour certaines activités et cultures.

Toutefois, la vente privée de voyage comme son nom l’indique n’est pas restreinte, dans le cadre de produit à faire la promotion, ce sont des offres auxquelles tout le monde peut accéder. Pour ce faire, il suffit d’ouvrir un compte dans l’une des plateformes dédiées pour avoir accès à toutes les offres.

Certains sites proposent des services complets, incluant toutes sortes de bon de reduction, déplacement depuis l’aéroport, l’hébergement, location de voiture, visite guidée.

Quels avantages à faire un voyage de luxe à petit prix ?

Contrairement aux offres de voyage et remise classique, le must d’un voyage de luxe à petit prix réside dans la rareté de l’offre. En effet, si un bon de reduction sur un trajet peut rester pendant des mois sur les sites de vol low-cost, les produits proposés dans une vente privée ont une durée de validité précise n’excédant pas une semaine.

Un autre avantage sur la qualité des offres privées c’est que les produits ont fait l’objet d’analyse par les vendeurs eux-mêmes avant d’être présentés aux voyageurs.

Remise et bon de reduction pour des produits : il faut savoir que ce sont les détails qui ne manquent jamais d’intéresser les voyageurs. En principe, il est tout à fait possible de tomber sur un hôtel de luxe avec une remise de 50%. Ce qui en comparaison de réserver son hôtel au prix standard peut devenir une véritable aubaine.

Enfin, pour avoir plus de certitude dans les prestations proposées, l’astuce est de toujours comparer les tarifications d’un voyage de luxe à petit prix aux propositions d’autres sites de voyage en ligne, comme quoi un pack « hôtel et vol » pourrait présenter un meilleur rapport qualité-prix qu’un bon de reduction d’une seule offre privée.

LAISSER UN COMMENTAIRE