Il y a de mauvaises expériences lors d’un séjour à l’étranger que l’on n’aimerait pas vivre ou du moins éviter. Économiser durant des mois pour se rendre dans une destination de rêve pour finalement transformer ce rêve en un cauchemar épouvantable… cela vous êtes-il déjà arrivé ?

Il suffit de prendre pour exemple mon séjour à Myanmar, ex-Birmanie. Magnifique pays fascinant avec des lieux exceptionnels à visiter comme le lac Inle, le canyon de la Salouen ou encore les temples et pagodes de Pagan et une gastronomie locale savoureuse.
D’ailleurs, si vous avez l’opportunité de vous y rendre, je vous conseille de déguster un Mohinga.
Mais saviez-vous qu’il était impossible de faire du change sur ce territoire et que les cartes bancaires ne sont pas acceptées ?
Une situation problématique lors d’un voyage surtout si l’agence bancaire facture des taux de change importants lors d’un paiement…

Avec Travelex voyagez en toute sérénité

Travelex : pour voyager tranquille

Cette horrible mésaventure n’aurait pas eu lieu si j’avais connu l’agence Travelex.fr. Travelex est une agence de change qui propose la carte prépayée Cash Passport.

Cette carte n’a que des avantages. La conclusion première est qu’elle remplace la carte bancaire traditionnelle lors du voyage. Cet atout permet à un touriste lambda de profiter de ses vacances sans se promener avec de grosses sommes d’argent. Gardons en tête que le touriste est la proie idéale des voleurs…

La seconde conclusion est la possibilité de recharger la carte depuis le portail de Travelex. Le rechargement se fait en toute sécurité et est indépendant du compte bancaire.
Ce principe sécuritaire permet à un touriste de recharger sa carte prépayée Cash Passport sans avoir à se soucier des fraudes informatiques.

Avec Travelex voyagez en toute sérénité #2

En quelques mots, voyager avec Travelex permet de profiter pleinement de son excursion sans avoir à se soucier des taux de change et réaliser de véritables économies puisque la société ne facture pas de frais de change.

Adoptez la Travelex attitude !

LAISSER UN COMMENTAIRE