Alors que « l’American Dream » a su faire rêver pendant de nombreuses années et que cet engouement pour les Etats-Unis persiste, le Canada a la cote de puis plusieurs années et commence à détrôner son voisin. Les organismes linguistiques tels qu’ESL Séjours Linguistiques multiplient les opportunités de séjours et stages linguistiques avec des formules de plus en plus personnalisées et adaptées a la demande des étudiants, quel que soit leur âge. Pour certains l’apprentissage des langues est indispensable, pour d’autres c’est un moyen d’aller a la rencontre de nouvelles cultures et d’explorer ainsi des parties du Monde particulièrement méconnues.

Il n’en reste pas mois qu’il est toujours complexe de trouver un organisme qui sait offrir un séjour linguistique associant a la fois le sérieux de l’apprentissage et de l’encadrement tout en proposant une certaine liberté avec des voyages culturels, des activités sportives et tout autres types d’excursions spéciales.

Comment partir au Canada ?

TRAVAILLER AU CANADA: Comment obtenir rapidement le Permis de Travail ?
Le guide des PVTistes au Canada: 2e édition

Pour le Canada, près de 10 villes possèdent des écoles de langues partenaires avec ESL Séjours Linguistiques et accueillent un bon nombre d’étudiants dont les témoignages sont disponibles sur le site d’ESL :

Les villes disponibles sont :

Pour partir en voyage linguistique avec ESL c’est très simple, il suffit d’aller sur le site et de parcourir les nombreuses offres de séjours.  Pour devenir des pros de l’anglais et découvrir des régions splendides, Il ne vous reste plus qu’à choisir un séjour linguistique Canada et de faire vos valises pour une expérience incroyable.

Enjoy  !

Guide de survie des Européens à Montréal (Guide de voyage)
HerbalGem Sirop des Fumeurs Bio, pour le Bien-être respiratoire du fumeur 250 ml
Aide à lutter contre les désagréments liés au tabac Recette traditionnelle enrichie aux bourgeons La racine d’aunée, l’herbe de Marrube, le souci, le plantain, le noisetier et l'huile essentielle d’eucalyptus aident à libérer les voies respiratoires Ce sirop procure rapidement un soulagement et permet de respirer plus librement en cas d’encombrement profond des voies respiratoires 1 cuillère à café, 1 à 5 fois par jour
Météo à Montréal du 25 septembre 2022
10°
nuageux
88% humidité
vent : 4m/s SO
MAX 12 • MIN 8
13°
Lun
12°
Mar
12°
Mer
9°
Jeu
9°
Ven

✈️ Plus de bons plans voyages sur Montréal.