Les îles Canaries sont une destination à laquelle il faut penser : une température constante et agréable tout au long de l’année, une diversité incroyable de paysages et un riche patrimoine culturel et historique, associés à une qualité de vie exceptionnelle, sont autant de raisons de partir passer l’hiver là-bas afin de faire un pause dans l’hiver morose.

Si le tourisme intensif de ce genre de destination est souvent critiqué, il n’en existe pas moins d’autres modes d’hébergement : un moyen alternatif plus humain, plus économique et plus respectueux de ces lieux exceptionnels qu’ont à vous offrir les îles Canaries. Oubliez les grands hôtels, ces usines à touristes, et optez désormais pour la location de gîtes ruraux. Ces types d’hébergement ont beaucoup à vous offrir : sérénité, immersion totale et dépaysement assuré vous garantiront une bonne recharge de vos batteries !

Îles Canaries : la destination idéale

L’île de Grande Canarie est l’île idéale pour faire le choix de votre location de gîte rural car en plus d’être une des plus grandes îles de l’archipel (avec l’île de Tenerife), sa superficie de 1 560 m² contient une diversité incroyable de paysages : forêt, désert, montagne, plages en tous genres… Il y en a pour tous les goûts pour faire le choix du lieu qui vous correspond.

En bref, à seulement quelques heures d’avion de Paris, les îles Canaries, et en particulier l’île de Grande Canarie, est une destination qui peut vous offrir un véritable dépaysement tout à fait accessible : une destination qui se veut exotique tout en restant en Europe. Le choix d’un hébergement du type du gîte rural ne fera que renforcer la qualité de votre séjour. Votre gîte vous fera bénéficier d’une plus grande proximité au milieux exceptionnel que ces îles ont à vous offrir et vous fera renouer avec Dame Nature.

Si vous voulez plus d’information, cliquez ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE