La passion pour les voyages anime des millions de personnes à travers le monde. Il faut dire que le prix des billets d’avion n’a eut de cesse de diminuer, rendant ainsi les déplacements accessibles au plus grand nombre. Worldcraze permet de diminuer encore un peu plus le coût de ses voyages grâce à un concept innovant.

Comment fonctionne Worldcraze ?

Gagner de l’argent sur le net grâce à Worldcraze

Un utilisateur doit partir aux USA

Quelles que soient les raisons de son séjour aux USA (voyage d’affaire, tourisme, personne souhaitant partir étudier aux Etats-Unis), l’utilisateur de Worldcraze a la possibilité de renseigner les dates de départ et de retour.  Le site met alors en relation des personnes souhaitant acheter des objets introuvables  en France (ou disponibles à des tarifs plus élevés) avec le voyageur, afin que celui effectue le ou les achats sur le territoire américain. Lors du retour en France, il ne reste plus qu’à remettre les produits à la personne ayant fait la demande.

Afin de garantir une transparence et une confiance maximale lors des échanges, Worldcraze met à la disposition de ses utilisateurs une assistance efficace comprenant un chat en ligne,  une foire aux questions ainsi qu’un formulaire de contact. Les deux « Crazers » (utilisateurs de Worldcraze) sont gagnants : le voyageur se voit remettre une prime d’au moins 10% du prix de l’objet, et l’acheteur obtient son produit à un prix défiant toute concurrence !

Pour quel type de produit ?

Grâce à ce système, il est possible d’obtenir absolument n’importe quel produit : des produits régionaux aux vêtements en passant par les bijoux.
Les produits High-Tech ont particulièrement la côte du fait de leurs prix souvent plus accessibles à l’étranger (iphone, ipad ou produits Samsung notamment).

Worldcraze est donc un excellent moyen de réduire le prix de ses vacances tout en faisant des rencontres avec d’autres amateurs de voyages !

Worldcraze est un service innovant permettant de gagner facilement de l’argent en voyageant. Celui-ci permet d’obtenir à des objets provenant de l’étranger à prix réduit ou introuvable en France.