C’est une ville très touristique qui accueille chaque année plus de 4 millions de visiteurs. Avec son château et ses monuments historiques, il est difficile, comme pour le musée du Louvre, de tout visiter en une seule journée.

Choisissez un hôtel pour votre séjour :

Afin de visiter pleinement de cette ville et ses monuments, nous vous conseillons vivement de réserver un hôtel à Versailles.

Réservez un hôtel pour visiter la ville de Versailles

Pour le choix de votre hébergement, nous vous conseillons l’hôtel du Jeu de Paume, situé à deux pas du Château de Versailles. Avec ses différentes chambres et ses atmosphères, l’hôtel du Jeu de Paume est un endroit parfait pour séjourner dans cette ville.
De plus, il se situe dans les beaux quartiers de Versailles, à 50 mètres de la Salle du Jeu de Paume (là où autrefois en 1789 les 577 députés prêtèrent serment de ne pas quitter la salle tant qu’une constitution ne sera pas créée), à 10 minutes à pied du Château ainsi que de nombreux autres monuments historiques.

Que visiter à Versailles ?

De nombreux autres endroits, autres que le magnifique Château ou la Salle du Jeu de Paume.
Dans cette ville, vous avez aussi la possibilité de visiter :

Le musée Lambinet

Le musée Lambinet est un musée qui retrace l’histoire de la ville de Versailles. Ce monument est classé monument historique et fut légué il y a moins d’un siècle par les héritiers Lambinet.

La Cour des Senteurs

La Cour des Senteurs est le lieu incontesté du parfum. Notamment siège social de l’ISIPICA, cet endroit accueille de grands noms du luxe : Guerlain, Lenôtre, Diptyque ou la Maison Fabre.

N’hésitez pas à réserver votre séjour à l’hôtel du Jeu de Paume. De nombreux services vont sont offerts comme le petit-déjeuner, le check-in 24h/24, le Wifi Gratuit… Cet hôtel dispose d’une isolation phonique afin de vous reposer au calme après votre journée de visites dans les différents endroits de Versailles.

Versailles
13°
brume
100% humidité
vent : 2m/s O
MAX 13 • MIN 12
14°
Jeu
12°
Ven
14°
Sam
14°
Dim
7°
Lun
Temps à partir de OpenWeatherMap

LAISSER UN COMMENTAIRE