Sur le site kalaka.asia, mettez au point votre prochain séjour alliant dépaysement et culture. Partez à la rencontre du peuple Thaï en 4×4.

Ce circuit Thaïlande s’effectue en 4X4 disposant de la climatisation. Le premier jour, vous êtes accueilli à l’aéroport de Bangkok. Un second vol vous permet d’arriver à votre lieu de destination, Chiang Mai. Après un lunch pris en ville, vous êtes conduit au Park Hotel où vous pouvez vous détendre autour de la piscine.

Le second jour, vous effectuez une première étape de 180 km pour vous emmener jusqu’à Mae Chem. Vous empruntez une piste de montagne en passant par divers villages typiques.

Circuit Thaïlande : 8 jours

Après un repos bien mérité au Ban Kap Doi Resort, vous repartez le lendemain pour un 3ème jour d’excursion avec une étape de 160 km bordée de cascades et de paysages fabuleux. Celle-ci vous mène par les montagnes jusqu’à Mae Sariang où vous vous reposez au Riverhouse Resort.

Le jour 4 de ce circuit Thaïlande est une étape de 152 km avec seulement 7 km de route, le reste étant constitué de pistes de forêts et de montagnes avec de nombreuses traversées de villages jusqu’à Mae Chem. Le cinquième jour vous allez une fois de plus à la rencontre de la population locale dans des villages parfois très isolés. L’étape du soir se fait au Quarter Resort.

Les sixième et septième jours vous permettent de visiter d’autres villages (Wieng Heng, Phrao), en longeant des crêtes monumentales et la montagne des éléphants pour une arrivée à Chiangrai par le Parc National de Khun Korn où vous pouvez restituer votre véhicule.

Le retour de ce circuit Thaïlande s’effectue le 8ème jour au cours duquel, la mâtinée libre précédera le vol de retour vers Bangkok.

Pour plus d’infos, visitez d’abord le site kalaka.asia pour de plus amples informations.

20C
partiellement nuageux
88% humidité
vent 1km/h NW
H 20 • L 20
26C
Mar
26C
Mer
20C
Jeu
22C
Ven
23C
Sam
-1C
partiellement nuageux
74% humidité
vent 4km/h NW
H -1 • L -1
-0C
Mer
-12C
Jeu
2C
Ven
-1C
Sam
4C
Dim