Si vous choisissez le Maroc comme destination pour vos prochaines vacances vous serez émerveillés  par la beauté des logements typiques qui reflètent le mieux la noblesse et l’authenticité de chaque région.  Il s’agit d’une sélection de riads (maisons typiques du Maroc), d’hôtels et d’auberges pour vous garantir un cadre unique pour votre circuit au Maroc.

1er jour au Maroc : Agadir

A Agadir vous découvrirez une elle cote la plus ensoleillée de tout le royaume. Une magnifique baie animée par des vents doux vous permettant pratiquer les sports nautiques à savoir le kitesurf et le windsurf. Planchistes et surfeurs vous trouverez votre bonheur dans cet endroit.

2ème jour au Maroc : Essaouira

Evadez-vous le temps d'un circuit de 8 jours au Maroc

Essaouira la ville calme à la beauté exquise vous appelle à découvrir son fabuleux port aux alizées.

3ème jour au Maroc : Marrakech

Marrakech une visite historique de la médina, le jardin de la Ménara, la fameuse place de Djama el Fna qui rassemble une activité fébrile et des animations à tous les goûts, la fameuse mosquée de la Koutoubia et les souks.

4ème jour au Maroc : Ouarzazate

Ouarzazate la route reliant Marrakech et Ouarzazate est très fascinante et les paysage du Haut Atlas sont fabuleux. La ville est un cadre cinématographique par excellence. Grâce la bonne lumière, un atout majeur de cette activité, Ouarzazate a servi pour  le tournage de plusieurs films internationaux comme « Gladiator » et « The Kingdom of heaven ». Elle est devenue la Hollywood du Maroc et elle vous offre la possibilité de visiter les studios de tournage.

Evadez-vous le temps d'un circuit de 8 jours au Maroc #2

5ème jour au Maroc : Ouarzazate

Les kasbah berbères d’Ouarzazate sont les marques  du Maroc. La kasbah Ait ben Haddoud est l’une des plus belles qui témoignent la grandeur du patrimoine berbère.

6ème jour au Maroc : Taroudant

Visite de la pittoresque ville de Taroudant avec ses souks et la fameuse place d’Assarag. A ne pas manquer aussi la visite de la petite ville de l’Anti Atlas «  Tafraoute », la vallée d’Almens et les cirques de rocs de granit célèbres pour leur couleur rose.

7ème jour au Maroc : Tiznit

Tiznit une ville berbère du sud dans la région de Sous Massa Draa. Cette ville est reconnue sur l’échelle internationale pour son orfèvrerie.

Une visite au Parc national de Sous Massa qui se trouve au nord de la ville est indispensable. Le parc est riche en espèces rares d’oiseaux.

8ème jour au Maroc : Agadir

Retour à Agadir

Evadez-vous le temps d'un circuit de 8 jours au Maroc #3

Cet itinéraire vous permet de découvrir le sud du Maroc avec ses cités impériales avec leur beauté architecturale spectaculaire, l’histoire originale et l’ambiance particulière de ce magnifique pays, comparez et partez vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE