A quelques heures seulement de Bangkok, il vous est possible de faire des excursions mémorables. Les programmes sont variés avec la possibilité de choisir : soit des excursions à la plage ou en visitant un site historique.

Des circuits dans la zone des sites historiques

Dans le cadre d’une excursion dans la capitale Thaïe, vous pourriez à la fois vous divertir tout en vous instruisant. Bangkok regorge de sites historiques et culturels authentiques que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Une excursion à Ayutthaya située à proximité de la capitale thaïe, ne laissera personne indifférent avec ses impressionnants temples, lesquels reflètent une immense richesse historique millénaire. Les musées, les ruines et les anciens palais en pierre de cette ville sacrée thaïe, offrent des fascinantes et inoubliables découvertes à ses visiteurs. Pour bénéficier d’une excursion privée, plutôt intimiste loin de la foule, vous pourriez faire appel à un guide personnel. Sinon, des excursions en groupe sont programmées en prenant soin par contre de réserver à l’avance.

Des excursions en bord de mer à proximité de Bangkok

Les incontournables excursions non loin de Bangkok

Escapade sur l’île de Ko Samet

La proposition d’excursions à la plage sans pour autant partir loin de la capitale thaïe existe bel et bien. Ces ballades à la mer sont particulièrement appréciées aussi bien par les locaux que par les touristes. Ko Samet, se trouvant à 3 petites heures de Bangkok accueille de nombreux Thaïs ainsi que des expatriés tous les week-ends. Cette île dotée d’une beauté à couper le souffle propose plusieurs types d’hébergement allant de grands hôtels de luxe à des modestes maisons d’hôte très correctes, authentiques et conviviales. Ko Samet, rattachée au parc national de Khao Laem Ya – Mu Ko Samet devient certes de plus en plus touristique mais elle reste toujours aussi attachante.

Sortie à la plage à Hua Hin

Si vous êtes en quête de calme et de plage tranquille loin de la foule de touristes, une excursion du côté de la charmante ville de Hua Hin vous fera le plus grand bien. A la différence des autres stations balnéaires des environs, celle-ci a su garder toute son authenticité d’antan en tant que destination préférée de la royauté thaïe. L’attrayante ville de bord de mer qui fut un ancien village de pêcheurs a tout pour plaire. Pour un touriste, elle assure un dépaysement total loin des hôtels de luxe et des foules de fêtards bruyants.  Pour avoir plus de renseignements sur les programmes d’excursions à Bangkok, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site web.

Bangkok
30°
peu nuageux
66% humidité
vent : 2m/s NO
MAX 33 • MIN 27
27°
Dim
27°
Lun
27°
Mar
26°
Mer
25°
Jeu
Temps à partir de OpenWeatherMap

LAISSER UN COMMENTAIRE