Le mariage est l’un des plus beaux évènements au cours d’une vie. Mais le plus euphorique reste la destination de la lune de miel. Avez-vous déjà pensé à la Thaïlande ? Voici trois bonnes raisons de passer votre séjour de miel en Thaïlande.

La Thaïlande est un cadre idyllique

La Thaïlande offre un cadre paradisiaque sur presque toute sa superficie. Il vous faudra de longues vacances pour arriver à bout de tous ces lieux. La végétation (dont les habitants prennent grand soin) est d’une panoplie de couleur. Mais le vert qui domine rappelle à quel point les forêts et jardins de la Thaïlande sont purs et naturels. N’oublions pas les vastes étendues d’eau turquoise qui s’étendent à perte de vue.

La sensation d’être coupé du monde intensifie celle des jeunes couples et les pousse à des séances de canalisation et de recueillement. Au-delà de ce calme, il existe aussi des visites guidées dans des parcs ou tout simplement des séances d’animations dans des camps de vacances. Les villes les plus attrayantes sont :

Lune de miel : pourquoi choisir la Thaïlande ?

Un climat et une population chaleureuse

Située au sud-est de l’Asie, la Thaïlande bénéficie d’un des climats les plus tempérés de la côte. Les températures ne sont presque jamais au pic et même en saisons pluvieuses, on peut trouver de belles activités à faire. Si les meilleurs moments pour y aller restent de novembre à mars, vous pouvez facilement vous adapter toute l’année. Par ailleurs les habitants sont très bienveillants et sont de grands partisans de la paix et de la nature.

Un voyage pour toutes les bourses

Contrairement à beaucoup d’îles qui n’abritent presque que des complexes luxueux hors de prix, des agences proposent en Thaïlande des formules revisitées et adaptées à tous les types de bourses. Des guides locaux sont mis à la disposition des touristes et il existe même des camps autochtones ou lacustres (encore mieux pour découvrir la culture du pays à travers les habitants) pour être logé.

LAISSER UN COMMENTAIRE