Et si cette année vous vous offriez une destination atypique pour vos vacances ?
Chiang Maï en Thaïlande est le lieu idéal pour un séjour dépaysant et culturel.
Considérée comme la deuxième plus grande ville de Thaïlande, Chiang Maï vous offre son histoire, sa culture et des paysages à couper le souffle.
Loin de Bangkok et de son tourisme de masse, Chiang Maï est la destination idéale pour effectuer un voyage en Thaïlande.
Ville fortifiée, Chiang Maï est située au nord de la Thaïlande sur l'ancienne route de la soie. Entourée d'un paysage de montagnes qui révèlent des villages typiques, Chiang Maï est habitée par 2 millions de personnes et offre tous les atouts d'une grande ville.
Celle-ci est partagée en de nombreux quartiers qui ont gardé toute les spécificités acquises au cours des nombreuses invasions historiques.
Au cours de ce voyage en Thaïlande, vous pourrez profiter des nombreuses attractions et commerces locaux de la ville et visiter les alentours. Le musée des insectes et des merveilles naturelles est un grand incontournable à voir, ainsi que le temple bouddhiste Doi Suthep, niché en haut d'une montagne et accessible par une volée de 300 marches.
Cet édifice religieux abrite une pagode d'or ainsi qu'une relique de Bouddha. La visite de ce lieu chargé d'histoire est conseillé en début de journée, quand la chaleur n'est pas encore trop gênante.
Pour les amoureux de la nature, Chiang Maï réserve aussi quelques surprises. La proximité de 2 parcs nationaux (le Ob Luang National Park et le Doi Inthanon National Park) qui rivalisent tous deux de beauté, avec leurs paysages de rivières, de canyons et de montagnes.
Pour préparer votre voyage en Thaïlande, rendez-vous d'abord sur le site kalaka.asia afin de découvrir les grandes lignes de votre séjour à Chiang Maï.
Sur le site kalaka.asia, vous découvrirez toutes les possibilités d'hébergement et des circuits à faire en 4x4.