Si vous êtes un amateur de foot et de voyages, alors Madrid est la destination idéale qu’il vous faut. Les deux principaux clubs de la capitale espagnole sont le Real de Madrid et l’atletico de Madrid, le premier est considéré comme l’un des meilleurs clubs de foot de la planète avec des millions de fans dans le monde entier et le deuxième est le club de la classe ouvrière de la ville.

Si vous voulez organiser un voyage pour assister à un match de foot d’une de ces deux équipes, vous avez plusieurs options à votre disposition :

Assister à un match de football à Madrid

Renseignez-vous auprès des agences de voyages spécialisées dans ce type de déplacement, elles offrent souvent des packs complets incluant le billet d’avion; l’hôtel ainsi que le billet du match auquel vous désirez assister. Les prix de ces voyages sont souvent plus chers que si vous décidez de vous rendre sur place de manière individuelle, l’avantage avec les agences de voyages c’est qu’elles prennent en charge toutes les modalités du votre déplacement sans que vous ayez à vous occuper de quoi que ce soit.

Si vous comptez assister à un match à Madrid sans passer par une agence de voyage, vous devez réserver votre ticket à l’avance sur le site web du club. Le Real Madrid dispose d’un site web qui vous permettra de choisir votre place et de payer par le biais de votre carte bancaire, notez toutefois que le la plupart des places sont réservées aux socios du club qui payent un abonnement annuel.

Essayez aussi de réserver une chambre dans un hôtel qui soit prêt des stades, le santiago bernabeu qui est le stade du Real de Madrid se trouve dans une zone où il y a beaucoup d’hôtels qui correspondent à tous les budgets. Il existent aussi des auberges tout près du stade qui sont moins chers que les hôtels.

Évitez d’acheter votre ticket au marché noir, car les prix de ces tickets sont très élevés et dans certains cas peuvent être falsifiés. Une fois que vous assistez à un match du Real de madrid ou de l’Atletico de madrid, vous aurez la possibilité de voir une ambiance footballistique sans égal dans le monde entier et des joueurs très connus comme le portugais Cristiano Ronaldo qui vient d’être élu ballon d’or 2013 par la FIFA.

Si vous vous rendez en voiture à madrid, alors pensez à la stationner dans un parking privé car se garer à madrid s’avère problématique surtout en centre ville ainsi que dans les rues prêts des stades.

Madrid
26°
pluie modérée
71% humidité
vent : 2m/s SSO
MAX 26 • MIN 26
22°
Lun
22°
Mar
22°
Mer
21°
Jeu
Temps à partir de OpenWeatherMap

LAISSER UN COMMENTAIRE