Qui n’a jamais entendu parler du mythique circuit de Spa-Francorchamps, le lieu des exploits de pilotes légendaires comme Michael Schumacher, Sebastian Vettel, Jenson Button ou, si l’on remonte un peu plus loin Ayrton Senna, Damon Hill, Alain Prost ou encore Nikki Lauda ? Ce circuit qui sillonne les forêts ardennaises est un lieu de destination de vacance rêvé pour tous ceux qui aiment les sports moteurs et la Formule 1.

Brouillon auto

Pourquoi dès lors ne pas effectuer un petit séjour dans un hôtel à Francorchamps ? Cet hôtel est situé à 200 mètres de l’entrée du circuit de Spa-Francorchamps, de quoi faire rêver les plus passionnés d’entre vous. Durant un weekend ou une semaine, vous pourrez vous permettre de visiter les lieux historiques de la région comme la ville de Stavelot, des lieux plus touristiques comme Spa ou encore des musées pour le côté plus culturel. D’ailleurs, pour ceux qui sont fanatiques des sports moteurs, le musée de l’automobile de Spa se fera un plaisir de vous accueillir pour vous conter la légende de ce circuit mythique.

En outre, l’hôtel dispose d’un restaurant italien qui vous proposera de succulents mets méditerranéen : pâtes, pizzas et plats traditionnels italiens émerveilleront vos papilles tout au long de votre séjour.