Si vous êtes fan de la saga Harry Potter, que diriez-vous de passer vos nuits dans une cabane semblable à celle du géant Hagrid ? Depuis la fin du mois d’avril 2019, une réplique exacte de la mythique cabale du Garde-chasse est ouverte aux personnes en quête d’un logement original à louer pour les vacances. La maisonnette vous promet un séjour unique et en immersion totale dans l’univers de l’école des sorciers.

L’idée d’une grande fan

La cabane est l’œuvre d’une immense fan de la mythique saga littéraire, Carol Cavendish. Cette Anglaise, originaire du comté de Yorkshire en Angleterre,  a voulu reproduire la maison du garde-chasse de Poudlard. C’est ainsi qu’elle a recréé l’intérieur de la cabane de Hagrid dans les moindres détails, mais en ajoutant également quelques touches personnelles. Le résultat donne lieu à un charmant lieu de vacances unique 15et insolite !

Un intérieur vraiment réaliste

La cabane possède une architecture et une décoration identique à la maison d’Hagrid. Elle comporte ainsi trois pièces circulaires, avec un toit pointu et des fenêtres de verre coloré. Vous y trouverez une belle cheminée en pierre, des meubles en bois, un salon bien décoré ainsi que des lanternes. Et comme bonus, la cabane dispose d’une salle de bain excentrique pourvue d’une grande baignoire cuivrée !

Au cœur d’un parc… comme à Poudlard !

Située en plein cœur de la nature, dans le Parc National de North York Moors, la réplique de la cabane de Hagrid donne vraiment l’agréable impression de loger dans le parc de Poudlard, la célèbre école des sorciers. Pour ceux que ça intéresse, une nuitée dans la cabane coûte environ 253 fr. À noter que la maison peut accueillir 4 personnes maximum.

Depuis quand la cabane a ouvert ses portes ?

Ce logement pittoresque a été ouvert aux vacanciers à une date symbolique : quelques jours avant la journée internationale d’Harry Potter, le 3 mai. À noter que cette date est aussi le jour de la commémoration de la grande bataille de Poudlard. Pour réserver votre nuitée magique dans l’univers incroyable d’Harry Potter, rendez-vous ici.

cabane de hagrid sejour

LAISSER UN COMMENTAIRE