Vous connaissez sans aucun doute, les meilleures destinations touristiques classiques. Savez-vous qu’il existe de destinations voyages dédiés aux touristes gays et lesbiennes. Ces destinations populaires pour les voyageurs homosexuels attirent ainsi cette clientèle pour profiter pleinement de leurs vacances durant des périodes clés.
Dans ce nouveau numéro du magazine touristique, Je Voyage en collaboration avec les guides touristiques du Gay Voyageur, nous vous proposons quatre destinations gay friendly à découvrir prochainement.

Paris, France

La Ville lumière est la destination gay numéro un de France. Chaque année, des milliers de voyageurs débarquent sur Paris pour vivre l’expérience française. Le quartier du Marais est sans aucun doute, le quartier préféré de la communauté LGBT. Ainsi, vous aurez accès aux meilleurs bars, discothèques, saunas, restaurants, hôtels et B&B pour les touristes gay et lesbiennes. C’est également à Paris qu’on peut vivre une marche de la fierté gay très intéressante. À la fin du mois de juin, la Gay Pride de Paris est à faire au moins une fois dans sa vie. Afin d’en apprendre un peu plus sur cette destination, nous vous invitons à consulter dès aujourd’hui, le guide gay de Paris.

Londres, Royaume-Uni

La ville de Londres sans l’une des principales destinations gay d’Europe à découvrir. Les touristes homosexuels seront heureux de visiter le célèbre quartier gay de Londres situé dans Soho. Vous aurez ainsi accès aux pubs britanniques à sa meilleure, mais aussi aux hôtels et aux discothèques gay. Londres propose aussi une gay pride animée avec plus d’un million de personnes qui y participe.

Amsterdam, Pays-Bas

Cette ville ouverte aux touristes homosexuels, Amsterdam est l’une des premières destinations gay au monde. Par son ouverture, vous aimerez marcher dans les vieilles rues au coeur du gay d’Amsterdam. C’est aussi dans cette ville que vous pourrez vivre l’une des marches de la fierté gay des plus uniques au monde. Le Canal Pride est une gay pride dans les canaux d’Amsterdam.

Barcelone, Espagne

La dernière destination gay présentée est sans aucun doute l’une des plus mythiques de toute l’Europe. Barcelone, par sa beauté et son ouverture, est l’une destination à ne pas manquer. Pour vivre pleinement la scène gay de Barcelone, il vous faut vous rendre dans le quartier gay derrière l’Université. Vous pouvez aussi profiter de la vie gay de Barcelone lors de son principal événement qu’est la Gay Pride.

Plusieurs autres destinations gay sont disponibles en Europe, mais aussi partout à travers le monde. Découvrez d’autres destinations touristiques avec le Gay Voyageur et ces guides voyagent.