Emmener un bébé en voyage nécessite une certaine organisation pour ne pas oublier des choses. Mais pour des vacances moins stressantes, il existe maintenant des services de location de matériels de puériculture une fois que vous arrivez sur place. C’est notamment le cas de Gipsy Baby qui propose de vous livrer tous les produits essentiels dont votre bout de chou a besoin durant les vacances.

Le principe du service Gipsy Baby

Lancé à la fin de l’année 2018, Gipsy Baby aide les parents débordés en livrant les accessoires et produits nécessaires au quotidien de bébé, directement à leur lieu de vacances. Ainsi, papa et maman n’auront plus à se soucier de quoi que ce soit à propos des repas, du bain et du sommeil de bébé. Gipsy Baby propose en effet la livraison de couches, petits pots, produits de toilette ainsi que tous les accessoires indispensables au confort du bambin.

Gipsy Baby se présente ainsi comme LA solution pour passer des vacances sereines et avec en bonus des bagages légers ! Comme l’explique Sarah Gerlicher, fondatrice du service : « nous souhaitons aider les familles à voyager plus léger et à trouver des produits de qualité à leur arrivée sur leur lieu de vacances. »

Quelle est l’origine de cette idée ?

Sarah Gerlicher et son mari Ben ont vécu le calvaire des vacances stressantes lorsqu’ils ont eu leur fille. Pour rendre visite à la famille éparpillée dans le monde, ce couple était amené à voyager fréquemment. C’est là qu’ils ont pris conscience que l’organisation des affaires de bébé est une véritable corvée. À cela s’ajoute la constatation que ce sont les affaires du bébé qui prennent surtout de la place dans la valise. C’est là que leur est venue l’idée de lancer Gipsy Baby. Le service s’adresse aussi bien aux parents français qui veulent voyager léger, mais aussi aux touristes qui passent quelque temps en France. Pour ce qui est de la qualité des produits, vous n’avez pas à vous inquiéter, les articles proposés par le service sont à la fois TOP et parfaitement fiables.

LAISSER UN COMMENTAIRE