Les ponts de Mai sont arrivés! C’est le dernier moment pour organiser un week-end prolongé en famille ou avec vos amis et profiter d’un mois de mai particulièrement généreux en ponts!

Vous n’avez pas pu partir pour le 1er Mai ou le 8 Mai et passer la fête du Travail bien loin de chez vous? C’est dommage, vous auriez pu aller dans le Sud de la France pour bronzer ou vous reposer à l’ombre des oliviers de votre mas provençal, d’un hôtel 3* ou tout simplement réserver une location de vacances auprès de particuliers ou de professionnels.

Les Ponts du mois de mai

Mais tout n’est pas perdu, vous pouvez d’ores et déjà réserver une location de vacances sur Likibu, un comparateur de location de courte durée. Vous y trouverez des milliers de maisons, de villas avec piscine ou tout simplement d’appartements à louer en cœur de ville.

Un séjour en Bretagne pour l’Ascension ou la Pentecôte ?

La Bretagne regorge de côtes plus jolies les unes que les autres. Les week-ends prolongés qui s’annoncent sont de merveilleux moyens de découvrir cette magnifique région en logeant chez l’habitant, ou dans une magnifique propriété en chambres d’hôtes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également réserver une location de vacances à Saint-Malo en Bretagne pour vous retrouver entre amis et profiter de l’air marin, du caramel au beurre salé, et faire le plein de crêpes et de bonne humeur avant de reprendre le travail !

LAISSER UN COMMENTAIRE