Le Lotus Club est le rendez-vous idéal de la nuit à la ville impériale, il fait partie de l’élite marocaine des plus hauts lieux de gastronomie marocaine, japonaise et méditerranéenne, c’est un restaurant Marrakech chic qui vous met en évidence tous les atouts nécessaires à une ambiance attrayante au cœur de l’une des plus belles destinations touristiques du royaume.
Vous êtes alors les bienvenus à découvrir une belle atmosphère dans cette ancienne villa Eva qui est une belle bâtisse art déco des années 30 au milieu du quartier de l’hivernage. Les amateurs des bonnes choses nocturnes peuvent déguster des dîners parfaitement établis et une décoration imprégnée des plus beaux éclats du fameux architecte de l’intérieur Antoinre Van Doorne qui a travaillé dans les plus grandes villes au monde comme Paris et New-York. Vous serez agréablement surpris par le joli style néoclassique sous forme de colonnades, pièces d’eau marbre… Le chef espagnol Juan Pablo vous fait tirer profit de plats totalement exquis qui vous mettent en évidence les principales saveurs uniques de la cuisine marocaine et espagnole tout en dégustant de très bons cocktails au pool-bar ou au bord de la piscine sous le ciel étoilé et éclairé de la ville ocre. Il s’agit là d’un vrai complexe aux lieux multiples qui sied les clients les plus farouches du monde noctambule de la ville rouge.
Le spectacle de la danse orientale vous réserve bien des rythmes chauds et décoiffant qui sont inspirés des traditions africaines et brésiliennes pour une soirée de fièvre de la jungle qui restera à jamais gravée dans votre esprit.