Le golf est un sport de précision et d’endurance qui attire de plus en plus de monde, tant il est intéressant et passionnant. Ces dernières années, il est même possible de partir à l’étranger pour jouer au golf, grâce aux séjours golf. En effet, grâce aux agences de voyages et aux organisateurs de séjours comme le Club Med, il est tout à fait possible de faire d’inoubliables séjours golfs à l’étranger.

Zoom sur les possibilités sur les séjours golfs à l’étranger.
Des séjours golf pour débutants

Fan de Golf ? Partez une semaine dans des séjours golfs à l'étranger

Cela fait déjà plusieurs années que le Club Med propose des séjours golf pour ceux qui veulent s’initier à ce sport et aussi ceux qui veulent alimenter leur passion, tout en découvrant de nouvelles cultures.

Ainsi, vous aurez un grand panel de destinations afin de bénéficier de cours de golf dans des écoles et des académies de golf à l’étranger. En outre, vous pourrez également rencontrer d’autres passionnés par ce sport au cours de votre séjour.

Le principe est simple : vous choisissez la destination, la nature des enseignements dont vous voulez bénéficier et c’est à vous de déterminer si vous voulez simplement apprendre à jouer au golf ou si vous voulez également découvrir votre pays de séjour.

Des stages de golfs pour se perfectionner

Si vous êtes un golfeur confirmé et que vous voulez vous perfectionner, grâce au Club Med, vous avez également la possibilité de choisir un pays de destination ainsi qu’un établissement hôtelier ou un village de golf auprès de qui faire votre stage de golf. Vous serez alors logé et nourri, dans un hôtel ou chez un proche, suivant vos désirs. En plus, vous pourrez perfectionner vos techniques de golf et découvrir la culture et la beauté de votre pays de destination. Ceci dit, il est préférable de faire appel à une agence spécialisée comme le Club Med.

En effet, étant habitué dans l’organisation des séjours golf, le Club Med est tout à fait en mesure de vous trouver les meilleures destinations, les meilleurs villages de golfs ainsi que les meilleurs encadreurs pour vous aider à vivre intensément votre séjour golf à l’étranger.

En optant pour un séjour golf d’une semaine à l’étranger, vous avez la possibilité de perfectionner vos techniques de golf, découvrir des parcours de golf exceptionnels, faire de nouvelles rencontres, découvrir votre pays d’accueil et surtout, vous détendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE