Bienvenue à vous tous et à vos questions sur la Thaïlande

La Thaïlande est un typique pays tropicale de l’Asie du Sud-Est, situé dans le centre de la péninsule indochinoise. Les ressources touristiques du pays dépendent de plusieurs facteurs, tels que le paysage, la tradition religieuse, ses infrastructures de loisirs, ses plages et ses îles véritablement extraordinaires. Si vous étiez en train de faire du tourisme en Thaïlande et vous êtes amateurs de plongée, choisissez volontiers d’aller surtout vers les îles de la Thaïlande , sans oublier les plages et les villes qui incluent principalement Bangkok, Chiang Mai, Ayutthaya et d’autres villes. Vous pouvez trouver presque tout en Thaïlande : des plages aux eaux cristallines, une jungle épaisse, des bons marchés et Certains hôtels parmi les meilleurs du monde. Faire du tourisme en Thaïlande signifie trouver quelque chose pour tous les goûts et tous les budgets. Malgré le grand flux de tourisme, la Thaïlande conserve entièrement sa identité culturelle et historique. Donc, la Thaïlande est, à juste titre ,la destination touristique la plus populaire en Asie du Sud-Est.

Vous souhaitez faire du tourisme en Asie ? Bienvenue en Thaïlande

La Thaïlande: des îles du Patrimoine Mondial

« Ko Tarutao » est l’une des îles qui appartiennent à l’archipel de « Tarutao », dans le parc national maritime de « Tarutao », au sud de la Thaïlande, et particulièrement célèbre dans le cadre des réserves de la biosphère. En effet, l’une des plus grandes attractions de « Tarutao » est sa faune, faite de tortues de mer, des baleines, des varans, et d’eaux cristallines : un endroit idéal pour prendre un bain de soleil, grâce à des plages encore sauvages. En outre, si vous cherchez un endroit pour faire de la plongée, « Ko Tarutao » est pour vous.
Située près de la frontière avec le Cambodge, « Ko Chang » est la deuxième plus grande île de la Thaïlande et la plus grande de l’archipel de « Koh Chang » . « Ko Chang » est l’une des plus belles îles de la Thaïlande avec plusieurs chutes d’eau, des récifs coralliens, des forêts tropicales et de longues plages de sable blanc. L’île abrite un large éventail d’espèces de faune sauvage, telle que des oiseaux, des cerfs et un certain nombre d’éléphants. Récemment « Ko Chang » s’est transformée en une destination touristique très renommée en Thaïlande, comme « Phuket » ou « Ko Samui ».

Le Parc national maritime des îles « Similan », dans la mer d’Andaman, est considéré comme la meilleure destination pour la plongée sous-marine en Thaïlande. L’archipel se compose d’îles couvertes de jungle tropicale avec des plages merveilleuses de sable blanc. L’ile de « Koh Tao » est une petite île située près de la rive orientale du golfe de Thaïlande. Les baies de I’île sont le lieu idéal pour les amateurs de la plongée. La Plongée dans les récifs de l’île est facile et amusant et vous pouvez voir une impressionnante variété d’espèces marines telles que des coraux, des tortues et beaucoup de petits poissons. Aussi « Ko Phi Phi » est un petit archipel dans la province de « Krabi », dans le sud de la Thaïlande. « Ko Phi Phi » est très populaire comme une plage qui offre la possibilité de plonger. « Ko Phi Phi » est sans doute un très bel endroit pour faire du tourisme en Thailande. Cet archipel attire des touristes de partout dans le monde en raison de ses belles plages et pour un séjour calme et reposant.

Visitez « Ayutthaya », « Bangkok » et « Chiang Mai »

Vous souhaitez faire du tourisme en Asie ? Bienvenue en Thaïlande

Le royaume d’« Ayutthaya» a été fondée au XIVème siècle comme la deuxième capitale du Siam, après « Sukhothai ». Tout au long des siècles, l’endroit idéal a fait d’Ayutthaya la capitale commerciale de l’Asie.

Au XVIIIème siècle Ayutthaya était devenue l’une des plus grandes villes dans le monde avec des centaines de milliers d’habitants. Dans la seconde moitié du XVIIIème siècle, la ville fut détruite par les birmanes, mais elle a été refondée à quelques kilomètres à l’est de ses ruines, qui forment aujourd’hui le parc historique d’ « Ayutthaya ». Les ruines d’ « Ayutthaya » sont aujourd’hui sur la liste du patrimoine mondial d’Unesco. En outre, « Ayutthaya » a un nombre croissant de sites qui se concentrent sur des produits fabriqués localement et sur l’artisanat de qualité. Pendant votre visite en Thaïlande, visitez le célèbre « Grand Palais » de Bangkok, qui possède divers styles architecturaux, surtout thaï et occidental.

Le « Grand Palais » conserve le « Wat Phra Kaew », qui abrite le Bouddha d’Emeraude, l’une des statues les plus anciennes et les plus célèbres de Bouddha dans le monde. Enfin, visitez aussi « Chiang Mai », qui est l’une des attractions principales de la Thaïlande, avec le célèbre « Bazar de nuit », où sont exposés vêtements, bijoux et autres produits de l’artisanat indigène. Et n’oubliez pas de visiter les restaurants locaux, avec des extraordinaires plats typiques de la cuisine thaïlandaise.

29C
partiellement nuageux
64% humidité
vent 2km/h NNW
H 29 • L 29
23C
Mer
27C
Jeu
28C
Ven
27C
Sam
28C
Dim
23C
ensoleillé
64% humidité
vent 2km/h NNW
H 23 • L 23
31C
Mar
23C
Mer
27C
Jeu
28C
Ven
27C
Sam