Le sud de l’Espagne n’a qu’un seul nom : l’Andalousie.
Elle est une des régions les plus peuplées de l’Espagne avec une population depuis l’an 1000 avant JC. Depuis 2010, le séjour en Andalousie est devenu une ruée pour les touristes dans le but de découvrir les traditions et les cultures espagnoles.
Ils ne se sont plus limités à un simple voyage en Espagne, ils ont choisi un voyage bien précis : voyage en Andalousie.
Un séjour en Espagne serait banal mais le passage dans le Sud fera de votre séjour des vacances inoubliables.
La découverte de l' Andalousie
Andalousie compte 8 provinces avec chacun une culture et un caractéristique géographique différent. Séville et Grenade forment avec Cordoue le triangle d’or andalou. Ce sont les villes les plus visitées d’Andalousie avec des sites culturelles et historiques surprenants : le centre historique de Cordoue, l’Alhambra à Grenade et l’archive des Indes dans la ville de Séville.
Pour pouvoir partager encore plus d’émotions et de moments forts avec la population locale, il vous est fortement recommandé de venir lors des festivités comme la Semana Santa à Séville ou les festivals de flamenco. Les 900 km de côtes andalouses offrent une plage de sable blanc à perte de vue.
La Costa de Luz et la Costa tropicale sont réputés pour la chaleur de ses eaux marines et pour l’omniprésence du soleil dans ces régions.
Partir en Andalousie
Partir dans une région qui vous est étrangère nécessite surement une grande préparation à l’avance.
Une telle destination exige un séjour en Espagne sur-mesure pour ne pas manquer les autres régions touristiques.