• Un hôtel design et écologique au centre de Nice
  • Espace dédié aux séminaires avec proximité des lieux de conférences
  • Engagé dans le développement durable, offre des produits biologiques et un espace spa pour la détente

Vous prévoyez de passer un court séjour en PACA ? Profitez d'un hotel écologique et moderne au centre de Nice. Grâce à son emplacement de rêve, cet établissement vous permet d'explorer à votre guise la ville. Profitez d'un hotel luxueux en rupture avec les conventions et découvrez les charmes de Nice.

Séminaires : découvrez un hotel design en PACA

Pour votre séjour d'affaires, quoi de mieux qu'un hôtel qui vous permet de bénéficier également d'un espace pour vos conférences ? Cet hotel contemporain à Nice s'étend sur trois lieux à proximité l'un de l'autre : Hi Beach, Hi Hotel et Hi Business. En séjournant à l'hôtel vous serez à côté de votre lieu de séminaire et du boulevard Victor Hugo. Une fois le séminaire fini, bénéficiez du soleil de Nice en vous rendant à Hi Beach, situé sur la Promenade des Anglais. De l'hôtel vous y ne serez qu'à cinq cents mètres.

A la fin de la journée vous pourrez revenir à votre chambre et profiter d'un hotel contemporain et original. Hi Hotel est bel et bien un hôtel de luxe mais vous serez totalement dépaysé par son côté original. Cet hotel au centre ville de Nice s'affranchit complètement des codes traditionnels des hotels de luxe. Ici, vous serez indépendant et pourrez profiter de chambres à la fois design et modulables.

Un hotel design et écologique à Nice

Provence : profitez d'un hotel respectant le développement durable pour votre week-end

Idéal pour allier tourisme et écologie, Hi Hotel vous garantit des produits biologiques et des matériaux recyclés ou recyclables. Profitez d'un hotel écologique à Nice. Hi hotel a obtenu la certification Green Globe pour ses valeurs en adéquation avec les principes du développement durable. Grâce à sa "Cantine Bio", soyez sûr de manger des produits sains durant votre séjour.

Le bien-être et la détente sont aussi importants pour les fondateurs de cet hotel écologique. C'est pourquoi, en supplément de Hi Beach, vous pourrez également apprécier un espace de spa. Tout au long de votre week-end, relaxez-vous avec un hammam et découvrez des techniques variées de massage et de relaxation. Après un bon moment de détente, allez explorer la ville et découvrez le port, la vieille ville et le bord de mer.

FAQ

Quels sont les hôtels de luxe à Nice avec un design écologique ?

À Nice, il est possible de trouver plusieurs hôtels de luxe alliant confort et respect de l'environnement. Parmi eux, on peut citer le Negresco Hotel qui utilise des matériaux durables dans sa décoration. L'hôtel Hyatt Regency offre également un design écologique en privilégiant les énergies renouvelables.

Enfin, le Boscolo Exedra Nice propose une ambiance luxueuse tout en faisant attention à son empreinte écologique.

Est-ce que le Welcome Hotel est situé à Nice, en France ?

Oui, le Welcome Hotel est situé à Nice, en France. C'est un établissement charmant et convivial situé au cœur de la ville. Les clients apprécient son emplacement idéal pour explorer la Promenade des Anglais et les principales attractions touristiques de la région.

Le Welcome Hotel offre une expérience agréable et authentique pour les voyageurs en visite à Nice.

Existe-t-il des hôtels à Nice avec un jardin agréable ?

Oui, il existe plusieurs hôtels à Nice avec des jardins agréables où les clients peuvent se détendre et profiter de la nature. Certains établissements proposent même des espaces verts luxuriants, parfaits pour se reposer après une journée de visites dans la ville ou sur la plage. Les hôtels offrant cette option sont généralement très appréciés par les voyageurs en quête de calme et d'authenticité lors de leur séjour à Nice.

Météo à Nice du 19 mai 2024
22°
nuageux
70% humidité
vent : 3m/s SO
MAX 25 • MIN 21
17°
Lun
16°
Mar
17°
Mer
17°
Jeu
16°
Ven
✈️ Plus de bons plans voyages sur Nice.
Hotel tanagra à palavas les flots
Se déplacer en Inde
Dunod
Après un début de carrière dans l'industrie du tourisme, Pascale a choisi de se tourner vers le journalisme spécialisé pour partager sa passion des voyages et son expertise avec un public plus large. Ses articles nous transportent à travers le monde, décrivant avec justesse et poésie les différentes cultures qu'elle découvre au fil de ses voyages.