Les agences de voyages rivalisent d’imagination dès lors qu’il s’agit de la fidélisation de leur clientèle. Prospecter de nouvelles destinations de voyages, proposer des forfaits de séjours à prix réduit, offrir les meilleurs privilèges pour les plus accros de voyage. Ces opportunités sont à saisir à volonté pour partir en vacances cet été.

Shopping à Londres

Londres, une cité à taille humaine, est un endroit très convoité par les stars et les grandes célébrités venues du monde entier. On apprécie particulièrement Londres et son style de vie branché, Londres et son ambiance éclectique la nuit, Londres et ses jours de fêtes non-stop, mais également Londres et sa population hilarante toujours prêts à aller de l’avant pour s’offrir une vie moderne. La première chose qui nous séduit une fois avoir mis les pieds dans cette capitale du Royaume-Uni, ce sont ses boutiques de luxes qui scintillent des milles et une merveilles de la mode. Les férus de la mode ne peuvent pas s’en passer de ces véritables malles aux trésors où sortent les premières collections des plus grands créateurs au monde. Les offres promo vacances constituent ainsi un meilleur moyen pour s’y accorder un séjour et de séjourner dans l’un de ses plus beaux complexes hôteliers sans avoir à consacrer un budget royal. Pour un budget à partir de 77 euros, les vacanciers auront la chance de passer une nuitée au Barrington Lodge. Les plus audacieux ne se priveront pas néanmoins du luxe et du confort au Danubius Hotel Regents Park pour seulement 166 euros.

Escapade de détente et de bien-être à Marrakech

Pour ceux qui projettent de quitter pour quelques jours le cadre de vie habituel de la France et de s’accorder une parenthèse de détente et de bien-être, c’est à Marrakech qu’il faut se rendre. Cette ville du Maghreb est notamment classée parmi les top destinations pour les vacances d’été sur zenvoyages.com. Outre sa belle réputation pour les séjours en thalassothérapie, Marrakech est aussi reconnu comme étant un itinéraire propice pour partir pas cher. Le voyagiste Promovacances propose la réservation d’un séjour de paix et de repos au Riad Lapis-Lazuli à partir de 29 euros. Le cadre tout confort du Riads Seduction à 78 euros saura également satisfaire au mieux les plus avides des plaisirs de la détente et de la relaxation.

Les offres promotionnelles que proposent les voyagistes sont les meilleures options pour dénicher les itinéraires de vacances les plus tendance du moment. L’idéal serait ainsi d’y réserver un séjour en hôtel afin de se faire encore plus d’économie. Dès 29 euros, les vacanciers ont la possibilité de partir s’offrir une halte farniente au cœur du cadre luxueux du Riad Lapis-Lazuli de Marrakech.

10C
averses
87% humidité
vent 3km/h S
H 11 • L 8
12C
Mar
10C
Mer
8C
Jeu
9C
Ven
10C
Sam
18C
partiellement nuageux
31% humidité
vent 3km/h W
H 18 • L 18
17C
Mer
11C
Jeu
9C
Ven
13C
Sam
15C
Dim

LAISSER UN COMMENTAIRE