• ESTA.fr vous aide dans vos démarches pour préparer votre voyage aux États-Unis dans les meilleures conditions.
  • Le document ESTA remplace le visa et est obligatoire pour tout séjour de 90 jours maximum. Il peut être demandé en ligne sur le site d'ESTA.fr.
  • Les experts d'ESTA.fr vous fournissent un accompagnement personnalisé et répondent à toutes vos questions pour faciliter vos démarches.

Si les voyages nous font du bien, ils sont malheureusement toujours source de stress, notamment lorsqu’il s’agit de se lancer dans les préparatifs et dans les papiers indispensables. ESTA.fr vous aide dans vos démarches pour que votre prochain voyage aux États-Unis se passe dans les meilleures conditions.

Avec le document ESTA, plus besoin de visa

Un programme d’exemption de visa permet aujourd’hui de pouvoir se passer de visa, ce document pénible à obtenir pour visiter les États-Unis. Sans visa pour les USA, il vous faudra néanmoins vous procurer un document obligatoire : l’ESTA ( Electronic System for Travel Authorization). Celui-ci est accessible sous certaines conditions.

Préparez votre voyage sereinement et visitez les USA grâce à ESTA.fr

Tout citoyen de France ou d’un autre pays participant au programme d’exemption de visa peut formuler une demande d’ESTA. Le document lui sera accordé s’il souhaite séjourner sur le sol américain pour une période maximale de 90 jours ; le voyageur devra être en possession de ses billets d’avion aller et retour pour être en mesure de prouver qu’il ne souhaite pas s’établir aux États-Unis pour une période indéfinie. En outre, les voyageurs doivent se rendre aux USA pour leur loisir, dans un but touristique, pour rendre visite à des proches ou conclure une affaire professionnelle. En aucun cas le voyageur ne se verra accorder le document ESTA s’il souhaite s’installer définitivement aux États-Unis et y chercher un travail longue durée.

La demande d’ESTA est donc bien cadrée, voilà pourquoi ESTA.fr propose aux voyageurs une aide précieuse pour obtenir le document.

ESTA.fr : une expertise mise à votre service

Afin de vous accompagner tout au long de vos démarches, pour que tout soit clair pour vous et que vous vous sentiez épaulé, les experts d’ESTA.fr vous proposent des services sur mesure.

Tout d’abord, retrouvez le formulaire de demande d’ESTA en français et en ligne directement sur notre site. Nous savons qu’il est important pour vous de pouvoir formuler votre demande dans votre langue maternelle, et c’est bien normal. Nous nous assurerons par la suite que vous n’avez omis aucune information indispensable et corrigerons les éventuelles erreurs qui auraient pu se glisser dans le formulaire. Une réponse vous sera ensuite adressée à peine 24 heures après votre demande.

Notre assistance vous permet de rester en contact avec nos experts pour toute question. Vous pourrez les contacter par mail ou directement par chat. De notre côté, nous vous tiendrons informé des actualités concernant les formalités de voyage aux États-Unis pendant toute la durée de validité de votre document ESTA, soit deux ans (ou moins selon la date d’expiration de votre passeport).

ESTA.fr est LE service qu’il vous faut pour un départ serein aux États-Unis. Faites nous confiance, nous ne vous décevrons pas !

FAQ

Qu'est-ce que l'ESTA Visa pour les USA ?

L'ESTA Visa pour les USA est un système en ligne mis en place par le gouvernement américain pour permettre aux voyageurs éligibles de se rendre aux États-Unis sans avoir à obtenir un visa traditionnel. Il s'adresse principalement aux ressortissants de pays participants au programme d'exemption de visa. L'ESTA permet notamment de séjourner aux États-Unis pour une durée maximale de 90 jours à des fins touristiques, professionnelles ou médicales.

Il est important de remplir la demande d'ESTA et d'obtenir l'autorisation avant d'embarquer sur un vol à destination des États-Unis.

Combien coûte le visa ESTA pour les États-Unis ?

Le coût du visa ESTA pour les États-Unis est de 14 dollars, soit environ 12 euros. Ce montant doit être payé en ligne lors de la demande de l'autorisation de voyage.

Il est important de noter que le paiement se fait par carte bancaire et qu'il n'est pas remboursable en cas de refus d'admission sur le territoire américain. Une fois le paiement effectué, l'ESTA est valide pour une durée de deux ans ou jusqu'à expiration du passeport, selon la première éventualité.

Comment faire une demande de visa ESTA pour les États-Unis depuis la France ?

Pour faire une demande de visa ESTA pour les États-Unis depuis la France, il faut se rendre sur le site officiel du gouvernement américain et remplir le formulaire en ligne. Il est important d'avoir un passeport électronique ou biométrique valide et une carte de crédit pour payer les frais de traitement.

Une fois la demande soumise, il faudra attendre l'approbation qui peut prendre jusqu'à 72 heures. Une fois approuvé, le voyageur pourra se rendre aux États-Unis pour un séjour de moins de 90 jours sans avoir besoin d'un visa traditionnel.

Météo à Washington du 19 mai 2024
7°
ciel dégagé
53% humidité
vent : 2m/s ONO
MAX 9 • MIN 4
18°
Lun
21°
Mar
17°
Mer
13°
Jeu
20°
Ven
Météo à Paris du 19 mai 2024
19°
ciel dégagé
66% humidité
vent : 3m/s NO
MAX 22 • MIN 18
14°
Lun
14°
Mar
13°
Mer
13°
Jeu
13°
Ven