• Au Jardin des Colibris, des gîtes de vacances vous accueillent dans un cadre enchanteur en Guadeloupe.
  • Les gîtes sont situés près de la plage de Grande Anse, idéale pour se détendre et profiter des eaux chaudes de la Mer des Caraïbes.
  • Vous pouvez également explorer le Jardin botanique de Deshaies et les mangroves de l'île depuis votre case créole au Jardin des Colibris.

Au Jardin des Colibris, le nom vous amène déjà en lui-même à rêver, alors préparez-vous à vivre pleinement votre prochain séjour en Guadeloupe. C’est sur cette île des Antilles, que les gîtes de vacances au nom si évocateur vous accueillent dans un cadre enchanteur.

Du Jardin des colibris à la plage de Grande Anse

Situés sur le territoire de la commune de Deshaies, les gîtes Au Jardin des Colibris vous permettent de rejoindre rapidement l’une des plages les plus renommées de cette île fascinante. La plage de Grande Anse concentre une partie des richesses de la région.

Au jardin des Colibris, l’Eden guadeloupéen

PerkyPet 204CP4 Mangeoire a colibris en Verre a Taille pincee 4736 g
Ouverture large facile à remplir et à nettoyer Protégez le nectar avec des protections intégrées contre les douves et les abeilles La base de la mangeoire se démonte pour un nettoyage facile. Assurez-vous que la base de la mangeoire est fermement fixée à la bouteille en verre pour éliminer les fuites Cinq ports d’alimentation en forme de fleur avec perchoirs en forme de U Peut contenir jusqu’à 473,6 g de nectar
More Birds More Birds Mangeoire pour Colibri Rubis avec Bouteille en Verre, 5 Ports d’alimentation, capacité de 283,5 g, Rouge Rubis
Capacité du cou : peut contenir 295,7 ml de nectar de colibri Ports d’alimentation : dispose de quatre ports d’alimentation en forme de fleur pour accueillir plusieurs colibris Mousses de fourmis : les fourmis intégrées empêchent les fourmis de rester dans leurs traces pour les empêcher d’atteindre le précieux nectar Attire plus de colibris : le rouge est la couleur préférée des colibris ; attire plus avec le haut et la base rouges Nettoyage facile : nous vous recommandons de laver votre mangeoire à colibris à la main avec de l’eau chaude savonneuse. Veuillez ne pas mettre votre mangeoire dans le lave-vaisselle

Sur plus d’un kilomètre de long, le sable fin vous invite au farniente alors que les eaux chaudes de la Mer des Caraïbes se font attirantes pour répondre à vos envies de baignade ou même de plongée sous-marine.

Le Jardin botanique de Deshaies mais aussi les itinéraires vous emmenant à l’exploration de ces mangroves si caractéristiques de l’île sont accessibles facilement et rapidement depuis votre case créole en bois au Jardin des Colibris.

Un séjour dépaysant dans un cadre idyllique

Pour profiter pleinement de votre séjour sur cette île de Basse-Terre en Guadeloupe, laissez-vous chouchouter par Sophie et Matthieu, qui vous accueillent dans leur Jardin des Colibris. Des gîtes de charme, parfaitement intégrés à la végétation luxuriante,  se disputent la vedette avec la mini villa, qui enchantera les grandes tribus.

Pour encore plus de plaisir et d’originalité, le Jardin des Colibris prend même de la hauteur pour vous héberger dans une Cabane dans les Arbres. Vos rêves d’enfants reprennent corps, le confort et le cadre en plus.

More Birds Mangeoire à colibris en Verre pour l’extérieur, 5 Stations d’alimentation, 652 g
Capacité du cou : peut contenir 591,5 ml de nectar de colibri Ports d’alimentation : dispose de cinq ports d’alimentation en forme de fleur pour accueillir plusieurs colibris Design recyclé : le design de la bouteille offre une sensation de réutilisation avec des bouchons de bouteille pour fleurs et une base en cuivre brossé Attire plus de colibris : le rouge est la couleur préférée des colibris ; attirez plus avec le biberon en verre rouge et les ports d’alimentation du bouchon de bouteille rouge Nettoyage facile : nous vous recommandons de laver votre mangeoire à colibris à la main avec de l’eau chaude savonneuse. Veuillez ne pas mettre votre mangeoire dans le lave-vaisselle
More Birds Mangeoire en Forme de Colibri en améthyste avec Bouteille en Verre, 5 Ports d’alimentation et capacité de Nectar de 590 ML
Capacité du cou : peut contenir 680 ml de nectar de colibri Ports d’alimentation : dispose de cinq ports d’alimentation en forme de fleur pour accueillir plusieurs colibris Beau design : le design vintage de la bouteille en verre lavande offre une sensation antique avec une finition en cuivre brossé Attire plus de colibris : le rouge est la couleur préférée des colibris ; attirer plus avec les ports d’alimentation de fleurs rouges Nettoyage facile : nous vous recommandons de laver votre mangeoire à colibris à la main avec de l’eau chaude savonneuse. Veuillez ne pas mettre votre mangeoire dans le lave-vaisselle

FAQ

Comment se rendre au Jardin des Colibris en Guadeloupe ?

Pour vous rendre au Jardin des Colibris en Guadeloupe, il vous faudra d'abord vous rendre à Deshaies, sur la côte ouest de l'île. Ensuite, suivez les indications pour la route de la Traversée et continuez jusqu'à arriver au jardin.

Le trajet est facilement accessible en voiture depuis les principales villes de l'île comme Pointe-à-Pitre ou Sainte-Anne. Une fois sur place, profitez de la beauté naturelle du jardin et observez les magnifiques colibris virevoltant autour des fleurs tropicales.

Quels sont les avis sur le Jardin des Colibris en Guadeloupe ?

Le Jardin des Colibris en Guadeloupe est généralement très apprécié par les visiteurs pour sa beauté naturelle et sa diversité de plantes tropicales. Beaucoup soulignent également l'accueil chaleureux du personnel et la possibilité d'observer de près les colibris, qui sont un véritable enchantement pour les yeux. Certains regrettent cependant le prix un peu élevé de l'entrée, mais cela n'empêche pas la plupart des personnes d'en ressortir impressionnées et ravies de leur visite.

Le Jardin des Colibris semble être une étape incontournable lors d'un séjour en Guadeloupe.

Existe-t-il un hôtel au Jardin des Colibris à Deshaies en Guadeloupe ?

Il n'y a pas d'hôtel au Jardin des Colibris à Deshaies en Guadeloupe. Il s'agit d'un parc tropical où l'on peut admirer une grande variété de plantes et d'oiseaux, dont les colibris. Si vous cherchez un hébergement à Deshaies, il vous faudra vous tourner vers les hôtels situés dans la ville ou sur la plage.

Vous pourrez ensuite visiter le Jardin des Colibris lors de votre séjour.

Météo à Paris du 19 mai 2024
21°
ciel dégagé
57% humidité
vent : 3m/s N
MAX 22 • MIN 19
14°
Lun
14°
Mar
13°
Mer
13°
Jeu
13°
Ven