Au Jardin des Colibris, le nom vous amène déjà en lui-même à rêver, alors préparez-vous à vivre pleinement votre prochain séjour en Guadeloupe. C’est sur cette île des Antilles, que les gîtes de vacances au nom si évocateur vous accueillent dans un cadre enchanteur.

Du Jardin des colibris à la plage de Grande Anse

Situés sur le territoire de la commune de Deshaies, les gîtes Au Jardin des Colibris vous permettent de rejoindre rapidement l’une des plages les plus renommées de cette île fascinante. La plage de Grande Anse concentre une partie des richesses de la région.

Au jardin des Colibris, l’Eden guadeloupéen

Sur plus d’un kilomètre de long, le sable fin vous invite au farniente alors que les eaux chaudes de la Mer des Caraïbes se font attirantes pour répondre à vos envies de baignade ou même de plongée sous-marine.

Le Jardin botanique de Deshaies mais aussi les itinéraires vous emmenant à l’exploration de ces mangroves si caractéristiques de l’île sont accessibles facilement et rapidement depuis votre case créole en bois au Jardin des Colibris.

Un séjour dépaysant dans un cadre idyllique

Pour profiter pleinement de votre séjour sur cette île de Basse-Terre en Guadeloupe, laissez-vous chouchouter par Sophie et Matthieu, qui vous accueillent dans leur Jardin des Colibris. Des gîtes de charme, parfaitement intégrés à la végétation luxuriante,  se disputent la vedette avec la mini villa, qui enchantera les grandes tribus.

Pour encore plus de plaisir et d’originalité, le Jardin des Colibris prend même de la hauteur pour vous héberger dans une Cabane dans les Arbres. Vos rêves d’enfants reprennent corps, le confort et le cadre en plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE