Il est important avant de partir en vacances à Barcelone ou dans une autre ville d’Espagne de se préparer. C’est un principe que suivent de nombreuses personnes qui voyagent régulièrement. Face à la montée du prix du carburant, c’est toujours ingénieux de penser à se garer dans la première station de parking et vous faire des économies surtout si vous envisagez vous y rendre véhiculés.

Ci-suit une liste de conseils pour parvenir à stationner votre voiture à Barcelone

5 Conseils pour stationner sa voiture à Barcelone

1. Avoir une voiture

Pour stationner à Barcelone, il faut bien évidement avoir une voiture. Sinon, se déplacer en transports en commun est une alternative qui s’offre à tous.

2. Avoir un permis de conduire

Si vous êtes véhiculés, cela sous entend que vous êtes détenteur d’un permis de conduire valide. En déplacement dans un autre pays, vous ne voulez pas rencontrer de problèmes, alors il vaut mieux être en règles pour ne pas transformer votre séjour en cauchemar et bien sûr vous mûnir de votre permis de conduire.

3. Maîtriser les recoins de la ville

Si vous comptez être véhiculé dans un pays étranger, il est important de maîtriser les points de repères de la ville pour ne pas vous y perdre. Aujourd’hui, avec des applications que vous pouvez télécharger à partir de votre mobile, plus besoin de vous balader avec une carte de la ville et avoir à la consulter à chaque arrêt.

4. Arriver en premier

Pour se stationner à Barcelone, dans un parking, il faut arriver à temps. Les premiers ont toujours les meilleures places à prendre. Si par contre, vous tardez et que vous débarquez des heures après, toutes les places peuvent être prises. Il est donc recommendé soit d’arriver tôt le matin ou tard le soir.

5. S’abonner à Parclick

Vous pouvez toujours vous abonner aux services de Parclick. Parclick est une solution au problème de parking ou stationnement. Face aux embouteillages et au manque de places dans les parkings, elle vous permet de réserver une place des heures à l’avance. Et qui dit réservation, implique donc que personne ne viendra occuper votre place. Alors, vous n’avez pas besoin de vous en vouloir pour avoir quitté votre chambre d’hôtel quelques heures après les heures de pointe.

Retrouvez toutes les offres disponibles sur le site Parclick et sélectionnez celle qui vous convient le mieux. Garer sa voiture à Barcelone, n’est pas après tout un casse-tête chinois comme tout le monde le présume. Je vous souhaite un bon séjour à Barcelone !

Barcelone
6°
peu nuageux
87% humidité
vent : 4m/s NO
MAX 10 • MIN 1
9°
Sam
9°
Dim
9°
Lun
9°
Mar
10°
Mer
Temps à partir de OpenWeatherMap

LAISSER UN COMMENTAIRE