L'Hotel Derby Eiffel basé à paris 7 Situé à quelques minutes de la Tour Eiffel en passant par le Champ de Mars, se distingue par ses chambres et ses suites doubles - fraichement rénovées - avec une vue imprenable sur le plus célèbre des fleurons Français.
la Tour Eiffel est sans doute l'attraction incontournable d'un séjour dans la capitale de France, le visiteur aura alors le loisir de profiter de la tour sous ses différentes facettes en se promenant dans les jardins, en montant au troisième étage, ou en profitant de son restaurant le Jules Vernes.
L'Hotel Derby de la Tour Eiffel saura faire découvrir à quelques pas seulement la fabuleuse rue Cler, ornée de son marché typiquement parisien, de ses emplacements authentiques et de ses restaurants qui font la joie des parisiens été comme hiver. Ainsi, le Café du marché, le Tribecca, les Fistons, mais aussi l'Eclair sont autant d'endroits de charme pour profiter des endroits insolites du 7eme arrondissement de Paris.
Enfin, le Bar du Derby Eiffel servira mets délicats et liqueurs, grâce à un personnel accueillant au service de ses clients pour agrémenter et de profiter pleinement du séjour, par ailleurs les salons capitonnés offriront le confort et le service que l'on attend, pour recevoir dans les meilleures conditions amis et visiteurs.