Petit à petit, Google ne cesse d’évoluer et monter en puissance, notamment dans le domaine du voyage auquel il a décidé de consacrer un site spécial : Google Travel. Désormais, plusieurs services de voyage sont disponibles sur une seule et unique page de son moteur de recherche Search. En un seul clic, vous trouverez les vols, les hôtels ainsi que d’autres services et outils d’inspiration.

Les nouveautés disponibles sur Google Travel

La page google.com/travel/ réunit toutes les rubriques liées au voyage. Elle affiche également la liste de tous les voyages passés et potentiels, sans oublier les destinations les plus populaires pour passer des vacances inoubliables. Bien évidemment, toutes ces recherches sont accessibles via Google Search, mais Google Travel simplifie davantage vos recherches.

Google Travel lance un site spécialement dédié aux voyages

Dans le menu à gauche, il y a les onglets suivants : Voyages, Explorer, Vols, Hôtels et Prix de vols suivis. Vous aurez rapidement les résultats de plusieurs compagnies aériennes et d’hébergements. Les prévisions météorologiques sont même affichées en haut du site pour les jours de votre voyage, ce qui est vraiment pratique !

Les fonctionnalités de chronologie de Trips ont été également améliorées. Vous pouvez ainsi effectuer des modifications sans aucun problème. D’ailleurs, bientôt vous aurez la possibilité d’ajouter de nouvelles réservations manuellement.

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Google Trip sur Android et iOS

Google Travel lance un site spécialement dédié aux voyages #2

Pour le moment, les mises à jour Google Travel ne concernent pas les personnes qui ont l’habitude d’utiliser des applications mobiles pour faire leurs recherches. Ce sera Google Maps qui présentera des fonctionnalités de Voyage dans les prochains mois à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE