Tout le monde connait Costa Croisières, le leader des croisières en France. Ce que vous ignorez sans doute par contre, c’est que l’opérateur a récemment lancé un magazine en ligne entièrement gratuit. On vous explique tout ça dans cet article.

Voyages Costa Croisière : pour quelle destinations et combien ça coûte ?

Vous avez peut-être déjà eu la chance de faire une croisière Costa, ou simplement avez-vous les publicités à la TV, à moins qu’un ami ne vous en ait parlé ?
Quoiqu’il en soit un petit rappel s’impose, car la plupart d’entre nous ignorent quelles types de croisières sont proposées et à quel tarifs.

Costa Croisières lance son magazine gratuit en ligne

Costa propose des croisières vers plus de 80 destinations réparties sur plusieurs régions :

  • Méditerranée (l’essentiel des croisières)
  • Europe du Nord
  • Caraïbes
  • Océan Indien
  • Amérique du Sud
  • Transocéanique
  • Dubaï et Émirats Arabes
  • et Extrême-Orient

Ces croisières durent généralement entre 7 et 20 jours et ne coutent pas aussi cher qu’on pourrait le penser. En effet les premiers prix sont au dessous de 200€ par personne, mais bien évidemment suivant les destinations, les options et la durée, certains packs sont au dessus des 1000€ par personne.

A noter que de nombreuses offres de (Noël, dernière minute, promos, etc.) permettent de profiter d’options premium gratuitement tout au long de l’année.

Costa Croisière lance son magazine gratuit

Les croisières Costa sont liées par un « esprit de famille » et l’opérateur est très soucieux de son impact sur l’environnement, une croisière générant pas mal de déchets et de pollution. C’est pourquoi par exemple les croisières Costa utilisent du bioplastique à bord et pas du micro plastiques, un souci écologique qui va jusque dans le choix des recettes de cuisine servies à bord.

Dans le même ordre d’idée la compagnie vient de lancer le magazine en ligne Costa Croisières et non papier dans lequel vous pouvez trouver régulièrement des idées de voyage, des informations sur certaines destination des conseils et aussi des bons plans croisières.

Costa Croisières lance son magazine gratuit en ligne #2

Vous y trouverez aussi des informations sur les navires, et la façon dont il sont régulièrement rénovés (avec en particulier la mise en place d’une propulsion au GNL), mais également des articles gastronomie, culture, etc, à l’image finalement des croisières Costa.

Le magazine voyage Costa Croisières est finalement à l’image des personnels navigants : c’est un véritable bol d’oxygène et de bonne humeur, rempli d’informations pour ceux qui veulent partir en excursion à la découverte des beautés du monde et découvrir de nouvelles plages, de nouvelles saveurs et plus encore.

Alors si vous avez vous aussi une âme de voyageur ou même de navigateur, le site est à bookmarker pour y trouver pourquoi pas l’inspiration pour choisir votre prochain voyage, ou tout simplement faire une petite pause et rêver d’océan, de farniente et de ciel bleu…

LAISSER UN COMMENTAIRE