Quoi de plus excitant qu’un voyage ? Découvrir, apprendre et s’amuser sont les maitres mots d’un voyage réussi. Toutefois certains évènements peuvent se produire et saper votre voyage. Voici pour 3 applications indispensables à avoir dans votre smartphone pour parer aux éventualités et vous garantir un voyage super fun. Ces applications sont disponibles sur Playstore et téléchargeables sur Android et iOS.

Google Maps

L’une des applications incontournables pour retrouver son chemin et éviter de se perdre est bien sûr Google Maps. Il a été développé par Google et lancé en février 2005 pour permettre à toute personne de :

  • Chercher les itinéraires accessibles en fauteuil roulant
  • Consulter les horaires d’affluences d’un bar, restaurant ou magasin
  • Surveiller la vitesse à laquelle vous roulez grâce à un compteur de vitesse
  • Retrouver les stations de vélo en libre-service disponible à proximité

Suivez le guide pour tirer le meilleur de vos voyages, pour ne plus jamais vous perdre et pour faire de belle découverte.

3 applications de voyage à avoir dans son smartphone

SAS Survival Guide

Si vous êtes un amoureux d’aventure et de risque, cette application vous est fortement recommandée. Elle constitue le meilleur guide de survie, quelle que soit votre destination. Elle a été conçue et réalisée par un ancien soldat et instructeur du SAS et contient des conseils de survie et des tutoriels destinés à vous apprendre beaucoup de choses comme comment allumer un feu à mains nues.

Tricount

Lors d’un voyage entre amis ou entre partenaire, l’on peut facilement mélanger et se retrouver à la fin du voyage avec quelque dette. La meilleure manière de gérer de pareil évènement est de disposer de Tricount. Tricount est une application simple et facile d’utilisation qui vous permet de suivre votre budget et de garder une trace des dépenses communes. Avec elle, vous pouvez partager les factures et dépenses quotidiennes entre colocataires et profiter à fond de vos vacances en famille. L’avantage est qu’elle fonctionne hors ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE