Vous avez envie d’un changement de vie ? Pourquoi ne pas aller vivre à Londres ?
La capitale attire surtout les étudiants et les jeunes en recherche d’emploi, l’activité étant encore au beau fixe. Il est possible de trouver rapidement un travail dans un restaurant pour débuter et apprendre la langue avant de pouvoir postuler dans des entreprises. L’un des secteurs qui recrute le plus est le web marketing. Le secteur de la finance est également l’idéal si vous êtes diplômés d’une école d’ingénieur ou de commerce, les bonus peuvent également vous faire tourner la tête !
Si vous aimez sortir et socialiser, vous n’aurez que l’embarras du choix. Théâtre, comédies musicales, concerts, stades, Londres compte également d’innombrable bars et clubs. Si vous venez vivre à Londres tout seul, l’une des communautés les plus connues est MeetUp qui vous permet de rencontrer des gens selon vos centres d’intérêts.
Vous pourrez également facilement rencontrer des gens via d’autres sites comme Gumtree pour des échanges de langues par exemple. Plus de 270 langues sont actuellement parlées dans la capitale, l’idéal si vous voulez peaufiner votre mandarin !
Ainsi, si vous cherchez à vivre une nouvelle expérience sans avoir à traverser le monde entier, Londres s’avère être un choix judicieux, de quoi vous ouvrir aux champs des possibles.

Londres
19°
nuageux
73% humidité
vent : 4m/s O
MAX 22 • MIN 16
20°
Lun
20°
Mar
23°
Mer
17°
Jeu
Temps à partir de OpenWeatherMap

Envie de bouger? Allez vivre à Londres

LAISSER UN COMMENTAIRE