Envie d’un séjour au calme à l’autre bout du monde ? Peu importe la nature de votre voyage : un weekend en amoureux ou des vacances, le Bali est une destination de premier ordre pour les effectuer. Découvrez la beauté de cette île paradisiaque et profitez pleinement de votre voyage à deux.

Comment choisir un hébergement de court séjour?

Chaque hébergement à Bali a été aménagé afin de satisfaire à vos besoins de confort. Vous pourrez choisir en toute quiétude celui le plus adapté à vos critères et votre budget.
Pour vous accompagner dans votre choix, quelques critères sur ces logements sont à découvrir. Tout d’abord, Il y a ce qu’on appelle les hôtels. Catégorisés de 1 à 5 étoiles, les propriétaires de ces derniers vous offrent des prix accessibles. Pouvant assurer votre confort et celui de votre être aimé, vous pourrez faire une visite avant de choisir celui qui convient le mieux à votre critère.

La destination parfaite pour un séjour end en amoureux

Que faire à Bali ?

Pour ce qui est des activités, l’île paradisiaque a tout pour vous satisfaire. Peu importe la durée de votre séjour à Bali, visitez les endroits immanquables pour un weekend en amoureux réussi (visite d’un après midi de la forêt de singe, du temple de Mengwi et Tanah Lot, excursion à velo à Bali, … ). Toutes ces activités vous permettront de vous rapprocher un peu plus de votre être aimé (e) et de renforcer ainsi vos liens intimes. Pour améliorer votre santé et garder votre forme, vous pourrez prendre part au circuit Bali et participer aux randonnées en groupe avec les autres touristes ? Cela vous permettra de faire connaissance des autres personnes et partager des moments intenses avec votre partenaire.

Des plats gastronomiques succulents

Lors de votre séjour en amoureux, vous pourrez déguster des plats qui respectent l’art culinaire, comme ceux du Meilleur restaurant chinois Paris. Faites régalez vos papilles avec des diverses menus (Riz noir au lait de coco (Black rice pudding), Canard à la Balinaise ou Bebek Betutu, Babi Guling, Mie Goreng, Nasi Goreng ).  Si vous raffolez de la crevette, vous serez servis. Savourez dans ce cas de la crevette dit Terasi. Cependant, il existe également des plats à base de riz et de poissons. Nous pouvons par exemple citer nasi goreng ou Lontong. Pour les poissons, vous pourrez déguster leKrupuk , la Sambal …

Bali
9°
pluie modérée
92% humidité
vent : 1m/s NO
MAX 12 • MIN 7
9°
Lun
5°
Mar
9°
Mer
13°
Jeu
15°
Ven
Temps à partir de OpenWeatherMap

LAISSER UN COMMENTAIRE