Cet été, le coffret cadeau Villes Romantiques de Flying Pass fait voyager tous les amoureux.Ce coffret cadeau permet d’offrir deux billets d’avions à destination d’une ville romantique en Europe, parmi lesquelles Londres, Florence, Genève, Amsterdam, Barcelone, Venise, Lisbonne, Budapest, Munich et Vienne. De quoi faire le bonheur de vos deux tourtereaux. C’est une idée cadeau parfaite pour un couple.

Ces coffrets cadeaux permettent en plus une grande liberté d’utilisation, ces coffrets cadeaux sont valables un an à compter de leur date d’activation (achat). Les départs sont possibles depuis les plus grands aéroports de France, Paris, Bordeaux, Lyon, Toulouse…

Les jeunes mariés ne sont pas en reste et pourront bénéficier également des coffrets cadeaux Flying Pass lors de la remise des cadeaux pendant le mariage.Les coffrets cadeaux Flying Pass sont faciles d’utilisation, une fois commandé, la coffret cadeau est activé et reste valable un an. Le bénéficiaire du coffret cadeau peut alors se connecter sur la plateforme de réservation, choisir son aéroport de départ, ses dates d’aller et de retour, son aéroport d’arrivée, par exemple un vol Toulouse-Venise. Une fois tout sélectionné il ne reste plus qu’à s’affranchir des taxes aériennes inhérentes à chaque aéroport.

Tous les coffrets cadeaux Flying Pass sont disponibles sur www.flyingpass.fr

Coffrets cadeaux : attention au conditions

Avant d'acheter ou d'offrir un coffret cadeau, que ce soit pour un voyage, un soin, une activité ou un restaurant vous devez vous assurer de quelques points pour ne par provoquer
de déception auprès de la personne à qui vous comptez l'offrir.

Dans un premier temps, assurez-vous que la date de péremption du coffret est d'au moins 12 mois après la date d'achat, voire même idéalement 24 mois.
En effet lorsque l'on reçoit un coffret cadeaux, on le met généralement de coté, en attendant de pouvoir l'utiliser ... et on a tendance à l'oublier.
Il serait dommage quand la personne souhaite l'utiliser qu'elle se rende compte qu'il est trop tard !
Si vous dépassez seulement de quelques jours la date limite d'utilsation d'un coffret cadeau, sachez qu'il est toutefois possible de contacter le service client et de demander un délai de prolongement pour l'utiliser. Toutefois dans ce cas précis vous devrez préciser la date et la prestation que vous souhaitez réserver sans possibilité de nouveau report ou annulation.

Outre la date de fin de validité du coffret, assurez-vous également que les prestataires partenaires soient suffisamment nombreux et répartis à travers toute la France.
En effet pour les provinciaux, certaines box sont finalement inutilisables sans se déplacer de plusieurs dizaines voire centaines de kilomètres, ce qui en fait un cadeau empoisonné...

LAISSER UN COMMENTAIRE