Pour vivre, un séjour authentique, nombreux opte pour le coffret cadeau. Avec ce présent à thème, le détenteur peut choisir parmi différents services. Il n’a pas à préparer quoi que ce soit. Quand vient le jour de la prestation, il est accueilli à l’hôtel, au programme : aventure, fun, nourriture, etc. Cet article en dit long.

1. Un cadeau qui redonne le sourire à ses proches

Tous ceux qui sont passionnés de voyages et d’aventures peuvent profiter de l’offre coffret cadeau. Rien de tel pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres. C’est le cadeau idéal à offrir pour quelqu’un de spécial lors de son anniversaire.  Ceux qui souhaitent consolider leur mariage ou relation amoureuse pourraient également profiter d’un coffret cadeau couple. Ce n’est pas un séjour réservé exclusivement aux grands voyageurs, n’importe qui peut  en tirer un vif profit à condition de choisir la bonne marque.

4 points forts des coffrets week-end voyages

2. Cadeau au choix à portée de main

En effet, il existe un bon nombre de marques sur le marché : wonderbox, smartbox, etc. Ils sont presque tous disponibles en e-coffret. Voilà pourquoi nombreux préfère commander leur aventure en pack. Accessible promptement en ligne sous différents thématiques. Quant à l’escapade, le choix est dense : il est possible de voyager à deux pour se ressourcer dans un lieu marqué par l’histoire, en groupe c’est-à-dire en famille ou entre amis pour vivre des aventures sur le patrimoine français dans des sites insolites. La magie du cadeau est dans le coffret.

3. Le concept du coffret cadeau weekend

Certaines personnes se lassent vite de ses weekends pendant lesquels ils ne font rien de très spécial. Par ailleurs,  il n’est pas toujours évident de prendre un long congé lorsque le travail est prioritaire. Heureusement qu’il reste deux jours off de la semaine. Le coffret cadeau est justement confectionné pour fusionner weekend et divertissement. Avec une seule vie, chaque instant est de l’or, dès lors, le principe est simple : tout le monde peut partir en voyage rien qu’en deux ou trois, séjourner dans un hôtel luxueux et goûter à la saveur du pays ou d’un pays étranger. Peu importe, l’idée est de s’offrir des journées exceptionnelles en bonne compagnie sans dépenser une fortune.

4. Le prix est moins cher

Une escapade de trois jours peut coûter plus de 120 euros en temps normal, en comptabilisant, hôtel, nourriture, divertissement, etc. Cependant, un revenant-bon est à portée de main en choisissant un coffret. Assurément, il est possible de vivre un weekend gourmand, se détendre au spa, faire des découvertes des sites emblématiques en moins de 120 euros.

Découvrir un pays dans tous ses charmes en quelques jours est le concept d’un coffret week-end, passer un séjour agréable chez une auberge que tout le monde ne peut pas se payer maintes fois. Par exception, le prix est réduit, donc une bonne raison de lever la voile en se fiant à son coffret cadeau. Toutefois, faire état de celui-ci n’importe comment peut induire en erreur. Certains sont insatisfaits de leur séjour tout simplement par manque de vigilance. À souligner dès lors qu’il faut choisir la bonne marque et le bon marchand.

LAISSER UN COMMENTAIRE