C’est le samedi 9 Avril 2016 dans la ville de New York que trois partenaires de Lyoness ont organisé le premier événement nommé « Ange d’un jour ». En partenariat avec Lyoness et la Fondation Lyoness Américaine pour l’enfant et la famille, ils ont planifié une journée magique en faveur de 25 enfants de l’organisation « The Songcatchers Inc. » à Broadway. Cet organisme non lucratif se charge des enfants cosmopolites défavorisés en leur offrant différents programmes musicaux.

Une journée magique à New York Une journée magique à New York

Lorsque le bus est arrivé pour les ramener, les enfants étaient tellement heureux. Avant de prendre place à bord du véhicule, les enfants ont reçu des cadeaux de la part de Lyoness : des sacs remplis de poupées Lyco, des tee-shirts et bien d’autres encore. Premier arrêt du bus : le restaurant « The Applebee’s » où les enfants ont pris leurs déjeuners. Durant le trajet vers le restaurant, les enfants ont entonné des chansons, et ce fut un moment de joie pour les passants qui se sont arrêtés pour écouter ces enfants talentueux chanter. Ces petits chanteurs ont ravi tout le monde avec leurs si belles voix et leur passion pour la musique. Arrivés au restaurant, les chanteurs en herbe se sont régalés.

Après le déjeuner, le groupe a poursuit sa route pour voir la comédie musicale de Broadway « Aladin » – le spectacle que les enfants attendaient avec impatience. Complètement envoûtés, les enfants ont regardé le conte magique du voyage d’Aladin. Après le spectacle, les enfants ont eu l’occasion de visiter les coulisses, où ils ont touché la lampe d’or du spectacle et pris quelques photos.

Toutes les informations ici : www.lyoness-cff.org/en/aktuelles/news/-angel-for-a-day-in-new-york-city-a-day-full-of-magic.

22C
partiellement nuageux
49% humidité
vent 6km/h WNW
H 22 • L 21
24C
Jeu
23C
Ven
23C
Sam
24C
Dim
19C
Lun