J’ai passé mes vacances de février aux 2 alpes et la station m’a beaucoup plu. J’ai prévu d’y retourner l’année prochaine avec mes enfants. J’ai déjà un plan pour me loger mais je cherche une bonne adresse pour louer du matériel. J’ai déjà les skis, les chaussures et même les bâtons mais comme j’ai bien progressé cette année j’envisage de revendre le tout pour la prochaine saison.
Mes skis étaient supers pour débuter mais je voudrais maintenant quelque chose de plus précis et de plus incisif. Pour les enfants, ils grandissent tellement vite que je trouve bête d’acheter ce type de matériel qui ne sera à leur taille qu’une année. Sans parler des problèmes de transport… je n’ai pas de galerie sur ma voiture. Je préfère louer…

Recherche super loueur…

Donc je cherche un bon plan location. Bien sur je cherche des tarifs mais je cherche surtout un loueur qui prend soin de son matériel, qui propose les derniers modèles du marché et qui offre des prestations adaptables. C’est l’un des avantages de la location selon moi. Cela permet d’avoir toujours des skis presque neufs et même de changer de modèle en milieu de semaine.
Du coup, si la neige change et devient molle ou lourde, j’ai envie de pouvoir retourner voir mon loueur pour changer de modèle. J’ai même envie de pouvoir passer au surf si ça me tente ! Le ski à la carte.  Pour les enfants, c’est très bien aussi. Des skis toujours à leur taille et à leur niveau. C’est super rassurant.
Et bim, je suis tombé sur ce loueur pour ma location de ski les deux alpes, et je vous le recommande car il sont top qualité et top service.

Bon plan ski aux 2 alpes

LAISSER UN COMMENTAIRE