Déjà reconnu comme un logiciel de gestion de réservation hôtelière efficace dans de nombreux pays, Wubook a donc décidé de s’ouvrir au marché français et ainsi d’aller dans le sens de son souhait d’aider les hôteliers du monde entier à faciliter leurs tâches et à leur faire gagner du temps.
Il est donc désormais possible pour les gérants français de petits hôtels, auberges ou chambres d’hôtes de profiter des technologies simples d’utilisation et efficaces que propose Wubook, pour une gestion des réservations en ligne rapide, afin de faciliter le travail des hébergements touristiques de l’hexagone.

Wubook se lance sur le marché Français

Il sera dorénavant possible pour ces derniers de:

  • voir leur clients faire leur réservations directement sur les sites d’hébergement à l’aide du moteur de réservation.
  •  actualiser les offres ainsi que les disponibilités de leurs chambres via un seul système pour toutes leurs OTAs
  •  profiter du logiciel de gestion hôtelière (PMS), connectant directement le moteur de réservation et le channel manager et facilitant la gestion de leur hôtel.

A l’aide de sa nouvelle version en français, Wubook veut renforcer sa présence sur le marché francophone pour offrir aux hôtels particuliers la puissance de sa technologie.
Grâce aux caractéristiques et avantages que présente Wubook, cet outil technologique s’avère particulièrement bénéfique d’un point de vue économique aux petits hôtels, auberges ou chambres d’hôtes, qui ne peuvent pas se permettre de gros investissement au cours de l’année.
Wubook offre une seconde nouveauté avec « Fount», qui permet au delà du channel manager ou des OTAs, d’utiliser la visibilité de site comme TripAdvisor ou Jetradar pour amener plus de clients directement au moteur de réservation et ainsi vendre les chambres plus rapidement.

De plus en plus d’acteurs du tourisme et de l’hôtellerie s’opposent aux OTAs. Mais il existe des sites comme TripAdvisor ou Jetradar qui offrent de très bons services de part leur visibilité, d’une part pour les voyageurs, et d’autre part pour les gérants d’établissement touristique. C’est là tout l’intérêt d’un service comme « Fount » qui permet à ces derniers de profiter de prix très compétitifs, de transparence quant à l’origine des réservations et bien évidemment d’une haute technologie apportant une efficacité importante.

LAISSER UN COMMENTAIRE