Quand on cherche "hôtel Saintes Maries de la Mer" sur internet, on trouve l'hôtel Vila de la Mar, dont le nom est celui que portait, en occitan, la ville camarguaise au XIIIème siècle.
La Camargue
Région préservée du Sud de la France, la Camargue c'est avant tout un dépaysement et une nature sauvage, où s'ébattent chevaux camarguais, taureaux, flamants roses, entre terre et mer.
Situation
De grand standing, l'hôtel est situé en plein coeur de la ville, entre les étangs de Camargue et la mer, à quelques pas du centre et des commerces.
Les chambres
Climatisées, les chambres sont équipées, au minimum, du wifi gratuit, d'une télévision offrant de nombreux services interactifs, d'un minibar (boissons gratuites), d'un plateau de courtoisie, d'un coffre-fort, d'un bureau et d'une coiffeuse, d'une terrasse avec transats, chaises et tables et d'une salle de bain (douche ou baignoire) avec toilettes.
Un restaurant
Servis en salle, au bar, en terrasse surplombant la piscine ou dans la chambre, les plats concoctés par le chef cuisinier revisitent les produits du terroir local. Le restaurant Saintes Maries de la Mer de l'hôtel propose aussi sa carte de sushis.
Piscine, spa et autres activités
Un hôtel avec piscine ou un hôtel avec spa en Camargue, c'est important. Le Vila de la Mar dispose d'une piscine chauffée et couverte en hiver, équipée de transats pour se reposer au soleil en été, mais également d'un spa, d'un jacuzzi, d'un hammam et de services de massages divers et de bien-être, le tout dans un cadre épuré et zen, propice à la relaxation. En outre, l'hôtel dispose d'une salle de fitness pour retrouver la forme.
Un séminaire en Camargue
Isolées du brouhaha et de l'animation des grands centres urbains, les Saintes Maries de la Mer offrent un cadre idéal pour l'organisation de réunions et conférences. L'hôtel Vila de la Mar propose sa salle de séminaires, munie de toute la technologie moderne et nécessaire, et ses services pour toutes les occasions.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter le site www.viladelamar.com.