Le Rock Noir, un hôtel 4 étoiles traditionnel offre un accueil exceptionnel aux touristes et skieurs à Serre Chevalier, dans les Hautes Alpes.

Installations de l’hôtel

Cet établissement niché en plein village de montagne est remarquablement situé au pied des pistes de ski. Il est unique dans sa décoration intérieure de design moderne et montagnard à la fois. Les installations de cet hôtel de Serre Chevalier sont tout aussi exceptionnelles. Deux restaurants gastronomiques servent, l’un, des spécialité régionales et l’autre, des spécialités japonaises. Il dispose aussi d’un spa avec piscine, jacuzzi, sauna et salle de massage.

Harmonie

Les chambres et les suites sont toutes exposées face à la montagne. Le panorama grandiose apporte sa luminosité naturelle à l’éclairage des chambres. Leur décoration au design contemporain n’en est pas moins chaleureuse et intime. Le bois, le tissu et la fourrure utilisés créent une ambiance de cocon dans la froide immensité du paysage.

Gastronomie

Chaque instant de votre séjour au Rock Noir doit être synonyme de plaisir. Le bien-être passant forcément par le plaisir de la table, même les skieurs qui n’ont qu’une seule envie, dévaler les pentes, prendront le temps de savourer les spécialités de l’hôtel restaurant de Serre Chevalier. Ou plutôt les restaurants, puisque la possibilité est donnée aux clients de choisir entre les plats gastronomiques traditionnels des Alpes au 1484 et les spécialités culinaires japonaises au RockSushi ! Si ces deux restaurants diffèrent par les mets proposés et la décoration, ils ont en commun la générosité du service et la convivialité qui y règne.

Relaxation

Un séjour au Rock Noir offre l’accès à la montagne et aux pistes de ski, mais il propose bien plus. Dans son sous-sol, c’est un tout autre monde qui vous attend. Dans cet hôtel avec spa à Serre Chevalier sont installés un sauna construit de bois, un jacuzzi et une piscine marbrée, bordée de parquet. Des masseurs y prodiguent les massages et les soins esthétiques du visage et du corps.

De belles photos de l’hôtel sont à voir sur son site.

LAISSER UN COMMENTAIRE