Partez à la découverte d’un autre monde et rompez carrément avec la routine, car ce que vous allez voir aux Seychelles est exceptionnel. L’exceptionnel n’est pas inaccessible grâce à Opodo, car vous pouvez visiter ce merveilleux coin du monde tout en profitant des meilleurs tarifs offerts pour cette destination à ne pas rater.

Les Seychelles sont un archipel situé au cœur de l’océan Indien dans lequel plongent les 115 îles qui les constituent. Cet énorme nombre d’îles féériques attire un grand nombre de touristes de tous les coins du monde chaque année pour profiter du soleil et du climat doux qui viennent rendre la baignade dans les eaux à la couleur turquoise, un vrai moment de bonheur vraiment unique. Le nombre d’îles que vous pouvez visiter est de 16 dont vous pouvez faire le tour si vous optez pour un séjour un peu long qui vaut vraiment le coup. Profitez des offres de voyages proposés par opodo sur derniereminute.net et visitez ces endroits de rêves.

Le climat aux Seychelles a la spécificité d’être clément pendant toute l’année avec une température moyenne de 24 degrés : rien de mieux pour un voyage au soleil à n’importe quel moment de l’année. Vous pouvez profiter de tous les bienfaits des plages encadrées de rochers de granit au moment que vous voulez, car le soleil est toujours au rendez-vous. La région a une grande diversité de paysages resplendissants que vous remarquerez au premier pas que vous posez dans ces îles.

Découvrez les Seychelles

En plus, de la nage dans les magnifiques plages des îles Seychelles, vous pouvez y pratiquer de nombreuses activités pour vous distraire tout en profitant de la beauté d’une nature paisible comme la plongée et la pêche.

Opodo est la seule agence qui vous permet de vous rendre vers cette destination de rêves pour des séjours de dernière minute tout en dépensant le moins d’argent possible, car l’agence recherche pour ses clients les offres les moins chères pour une meilleure qualité.

Quand partir aux Seychelles ?

Ca y est on vous a convaincus de partir vous dorer la pilule aux Seychelles, histoire de profiter des plages de sables blanc, du soleil et de la douceur de vivre de cette ile.
Néanmoins avant de faire vos bagages, une question importante se pose : quand partir aux seychelles ? peut-on y profiter d’un temps de vacances tout au long de l’année ou bien y a-t-il des périodes plus froides que d’autres, voir même avec un temps maussade ou de la pluie ?

La bonne nouvelle est que les Seychelles jouissent d’un climat tropical et humide tout au long de l’année et donc que vous n’y aurez jamais froid !

Il y a toutefois 2 saisons climatiques bien distinctes :

  • l’été austral, période allant d’octobre à avril
  • et la saison « fraiche » allant de début mai à fin septembre

Durant l’été austral, l’air est chargé d’humidité et balayé par des alizés de Nord Ouest à environ 32 degrés. A noter également que les mois de décembre et de janvier sont assez pluvieux.

La saison fraîche est quant à elle plus venteuse avec des alizés de sud-est et plus fraiche (comme son nom l’indique) et des températures allant de 18 à 26 degrés, c’est donc la période
idéale si vous souhaitez faire de la voile.

Si vous pouvez donc y passer d’agréables vacances toute l’année, la meilleure période pour visitez les Seychelles reste selon nous l’entre saisons aux mois d’avril, mai, septembre et octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE