Un moment incontournable en Guadeloupe reste la visite des fonds marins.

Après les visites sur terre à l’aide de votre véhicule loué chez atlantis-location.com, il est temps d’explorer la Guadeloupe à l’aide de palmes masques tuba sinon avec du matériel adapté pour envisager les profondeurs. Pour cela, les professionnels de la plongée sous marine ne manquent pas de vous livrer leurs conseils, leur matériel afin d’exercer cette passionnante activité en toute sécurité.

A la demande il est même possible de personnaliser votre découverte sur les lieux spécifiques dépaves, que ce soit de jour comme de nuit en direction des meilleurs spots de plongée.
La plongée et la visite des fonds marins de la Guadeloupe

Vous pourrez également atteindre la superbe et renommée réserve du capitaine de la Calypso  La réserve Cousteau est  située principalement sur la commune de Bouillante mais également sur celle de Ponte Noire voire sur la Côte sous la vent.
C’est ainsi que vous pourrez découvrir coraux, gorgones, cerveaux de Neptune, éponges…
Pour une plongée mémorable, sans incident majeur, être encadré par les professionnels est recommandé. Si la plongée ne vous tente décidément pas mais qu evosu désirez accompagner il vous est possible de tester le snorkeking.

Les bureaux d’Atlantis Location se situent 3 Avenue Jean-Noel Olimé, 97139 Les Abymes.
Le parc est composé de près de 100 voitures…..