• WorldCraze est une plateforme qui permet aux voyageurs de acheter des produits à l'étranger pour les acheteurs et de les rapporter lorsqu'ils rentrent chez eux.
  • Les utilisateurs peuvent passer des annonces pour acheter des produits spécifiques ou parcourir le catalogue pour découvrir de nouveaux produits culturels.
  • En plus du partage d'achats, WorldCraze encourage également l'échange d'expériences et la création de liens entre les utilisateurs.

Voyager, c’est bien. Partager, c’est mieux ! WorldCraze, c’est la possibilité pour un acheteur passionné de passer commande à un globe-trotteur qui lui rapportera son sésame là son retour, pour que chaque voyage devienne un vrai moment d’échange.

Parcourez le monde à l’infini avec WorldCraze

Atlas mondial du tourisme et des loisirs: Du Grand Tour aux voyages low cost
Atlas mondial du danger

WorldCraze, c’est quoi ?

Créée en 2012 à Paris, WorldCraze est une plateforme communautaire de Crowd-Shopping. Son but est de mettre en relation voyageurs et acheteurs pour un échange de services en toute sécurité et, bien entendu, en toute légalité. Pour comprendre le fonctionnement de WordlCraze, rien ne vaut un bon exemple : Marie est une vraie geek qui ne jure que par la marque à la pomme, il lui faut absolument le dernier iPhone mais elle souhaiterait le payer moins cher qu’en France. Ça tombe bien, Nicolas est en ce moment-même à San Francisco pour ses études, il peut donc acheter l’iPhone sur place pour Marie. Il le lui remettra dès son retour en France et gagnera un bonus financier qui lui permettra de payer son voyage moins cher. Tout le monde est satisfait ! D’autant plus que Nicolas et Marie auront pu échanger sur une plateforme agréable, en toute confiance. Nicolas et Marie sont ainsi devenus des crazers !

Je veux profiter du voyage d’un crazer pour acheter à l’étranger, comment faire ?

Vous cherchez le dernier iPhone ou une tablette Samsung dernier cri ? Inscrivez-vous et passez votre annonce, un crazer se chargera de vous contacter.

Envie d’une gourmandise made in USA ou d’un parfum à bas prix sans idée précise en tête ? Feuilletez le catalogue et découvrez quoi acheter aux USA ! WorldCraze, c’est aussi l’occasion de découvrir des produits culturels inconnus et inaccessibles en France, le tout dans une politique de transparence et de convivialité. Inscrivez-vous sur le site, remplissez votre profil ou, pour les plus pressés, connectez-vous via votre compte Facebook et laissez-vous guider.

Et si c’est moi qui voyage ?

Si vous choisissez par exemple de vous rendre à New-York, vous allez sûrement vous retrouver confronté au goût amer du prix du billet d’avion. Si vous restez aux États-Unis plusieurs mois, voire plusieurs années, c’est le mal du pays qui risque de vous surprendre, mais comment rentrer à Paris voir sa famille quand le prix du billet est parfois exorbitant ? Heureusement, WorldCraze est là pour vous donner un coup de pouce. Avant votre départ, consultez ce que recherchent les crazers. Avec le bonus gagné sur chaque objet acheté puis rapporté, vous diminuerez de manière conséquente le prix de votre billet pour Paris.

Devenir plus que des internautes

WorldCraze c’est aussi le moyen de se découvrir entre crazers et de nouer des liens d’amitié. Au-delà d’un échange de bons procédés, la plateforme encourage les échanges d’expériences, les récits d’aventure. En suivant « le journal des expat’ » directement sur le site Web, vous découvrez l’univers des crazers et pouvez les suivre tout au long de leur périple, de leurs études ou de leur vie à l’étranger, tout simplement.

Laissez-vous tenter par l’expérience, partagez la vôtre et bien plus encore sur WorldCraze !

Atlas historique mondial (nouvelle édition)
Le grand atlas UNESCO Patrimoine mondial (NE): 1000 sites
Météo à Paris du 12 juillet 2024
15°
nuageux
86% humidité
vent : 3m/s NO
MAX 16 • MIN 14
15°
Sam
16°
Dim
17°
Lun
17°
Mar
19°
Mer
Météo à San Francisco du 12 juillet 2024
26°
ciel dégagé
59% humidité
vent : 8m/s ONO
MAX 34 • MIN 22
23°
Sam
17°
Dim
17°
Lun
17°
Mar
17°
Mer
✈️ Plus de bons plans voyages sur Paris, San Francisco.