Une fois vos valises posées en Turquie pour vos vacances, de nombreuses activités s’offriront à vous. Les gourmands ne quitteront pas leurs sièges afin d’apprécier la cuisine locale et les férus de bronzage s’empresseront d’enfiler leurs maillots pour s’allonger sur la plage. Avec ses 7200 km de côtes, la Turquie est un pays à découvrir absolument en bateau.

Profitez des plus beaux paysages turcs en bateau

À mi-chemin entre l’Europe et l’Asie, la Turquie vous offrira de nombreux paysages pittoresques parsemés par un fascinant mélange d’architectures modernes et anciennes. Des fresques byzantines aux plus imposants monuments romains ou érigés sous l’empire d’Ottoman, la Turquie est un véritable musée à ciel ouvert.

La navigation de plaisance en Turquie

Le pays regorge de stations balnéaires qui vous offriront toutes sortes d’activités ludiques et sportives. Implantés directement en bord de mer, des centres de remise en forme ou de thalassothérapie vous ouvriront grandement leurs portes.

La ville de Fethiye par exemple, jouit d’un climat méditerranéen avec des eaux dont la température peut atteindre les 28 °C en été. Avec la location de catamarans, voiliers et autres bateaux en Turquie vous pourrez prendre la mer et profitez de toute sa splendeur. Rien ne vous empêchera d’observer de nombreux vestiges, dont les plus anciens, datent du IVe siècle av. J.-C.

La location de catamaran en Turquie :

Avec d’excellents plans d’eau, des ports d’exception, la plaisance en Turquie est un choix fort intéressant. En période estivale, avec des vents doux et chauds, une escapade en catamaran ne pourra que vous faire du bien. En plus de pouvoir bénéficier du confort et de la sécurité qu’un catamaran octroie, vous n’aurez aucun mal à contempler les côtes Turcs. Il vous sera difficile de résister au charme de ce magnifique pays surtout si vous décidez de découvrir les plaisirs gastronomiques turcs.

bateau de plaisance en turquie

maroc turqui en bateau

LAISSER UN COMMENTAIRE