Cet été pourquoi ne pas réserver une chambre d’hôtes ou un gîte en Provence ? Visitez le site  http://www.terreprovence.com et faites votre choix directement en contactant les propriétaires de chaque maison.

Vous souhaitez de l’intimité ?

Que ce soit entre amis, en famille ou en amoureux, TerreProvence propose aussi bien de belles villas luxueuses que des gîtes de charme ou appartements,  aussi bien en ville, à la campagne qu’en bord de mer et même sur l’île de Porquerolles  où les maisons à louer sont très rares.

Vous souhaitez fuir la foule des hôtels ?

la chambre d’hôtes est faite pour vous. Toutes les maisons sélectionnées sur le site ont 5 chambres maximum et ont toutes une piscine avec un grand jardin. Certaines font même table d’hôtes et n’ont qu’une chambre ( avec kitchenette ) comme le Mas de Bohème, véritable petit paradis.

Pour ceux qui préfèrent l’animation des résidences de vacances (grande piscine, spa, restaurants, bars) mais aussi de la tranquillité, TerreProvence a sélectionné de belles résidences avec appartements ou villas avec piscine privative, au bord de mer ou en pleine campagne ou encore sur un terrain de golf.

L’Oustaou de Chichoua, dans le Luberon, est un compromis entre la résidence de vacances et les gîtes : 10 gîtes de 2 à 8 personnes (piscine, tennis, fitness..), dans une ancienne “tuilerie”, sur un domaine de 20 hectares.  Les propriétaires proposent même une roulotte à louer avec terrasse pour 2 ou 4 personnes.

Pour retrouver les dernières promotions et les évènements de la région Provence Côte d’azur, rejoignez-nous sur facebook http://www.facebook.com/TerreProvence et n’oubliez pas de cliquer sur J’aime !

Toutes l’équipe de TerreProvence vous souhaite de très belles vacances !

LAISSER UN COMMENTAIRE